Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mi petit, mi grand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Mi petit, mi grand... Répondre en citant

Petit sujet à part, pour ne pas parler de Tintin ou de Pastiche (pour une fois) mais d'un autre personnage de bande-dessinée... Titeuf.
Qu'on aime ou pas, Titeuf fait désormais partie des classiques de la BD.
Souvent sur un ton drôle, burlesque, vulgaire sur les bords...

Mais c'est un tout autre univers qui s'est révélé sous les crayons de Zep ce mardi.
Une ambiance reflétant l'actualité...

Mais comme je ne suis pas là pour parler politique, je vous laisse simplement découvrir ce mini "One Shot" qui nous donnerait presque la larme à l'oeil.
Ça aurait pu être un pastiche, mais c'est bel-et-bien signé de la main de Zep...

Bref, je vous laisse plonger dans un Univers glaçant le temps de 42 cases...

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:47 (2015)    Sujet du message: Mi petit, mi grand... Répondre en citant

Pas trop ma tasse de thé Titeuf mais j'avoue que ce one shot est impressionant. Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Mi petit, mi grand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation