Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood voiture
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Il avait crée le sujet "Comment trouvez-vous votre femme ?"
Et moi, j'avais crée "Quelle est la marque de votre voiture ?" pour rigoler ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

moi c'est une Dacia

........... Mr. Green

Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

joris310 a écrit:
moi c'est une Dacia

........... Mr. Green

Comme tu l'as dit ailleurs, chacun dépense dans ce qu'il veut ! Mr. Green

T'as pas un kangoo ? Mort de Rire

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Mort de Rire

kangoo hors budget malheureusement, j'ai une sandero neuve haut de gamme (si on peut dire) pour le prix d'un kangoo neuf fourgon bas de gamme et encore, avec ma réduc

Mr. Green

Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

joris310 a écrit:
Mort de Rire

kangoo hors budget malheureusement, j'ai une sandero neuve haut de gamme (si on peut dire) pour le prix d'un kangoo neuf fourgon bas de gamme et encore, avec ma réduc

Mr. Green

Même si je n'ai pas une Dacia, il paraît que c'est très solide !

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

un an et demi après l'achat, pas à ma plaindre Okay

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Franchement mon beau-père voudrait s'acheter un Duster, il parail qu'ils sont pas mauvais du tout. Avec mon chéri, plus tard on aimerait une Prius ou un truc du genre Hybride.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

On parle bagnole maintenant.... Razz
Il ne fallait pas commencer dans ce domaine, j'ai travaillé dans le domaine un quinzaine d'années.... Razz
Pour ma part j'ai une DS4... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

on pourrit un peu la présentation mais pour maintenant allons-y,

je travaille pour Renault, je connais bien Dacia, ce sont d'excellentes voitures, je recommande
pour l'Hybride je te conseille aussi de te tourner vers Toyota ce sont eux qui ont le plus de recul sur la technologie hybride,
ça me fait mal au ventre de t'envoyer aux concurrents mais nous on fait pas d'hybride, et Peugeot-Citroen n'a pas autant d'expérience que Toyota en hybride

Okay

Tournesol tu as fait quoi comme job ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Je faisais les prototypes des sièges ... pour Renault.... Embarassed

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

cool, tu bossais avec le technocentre ? sur quels véhicules ?

moi je bosse comme éléctronicien sur le projets associés au kangoo : remplaçant, version éléctrique, version Mercedes ...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Je suis jamais allé au technocentre, mais au centre d'étude à Rueil-Malmaison...
Je travaillais surtout sur la Twingo, la Modus, la Clio, et sur... la Dacia Logan...j'allais parfois sur les sites de production, et je suis allé en Roumanie.

Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Je suis pas du tout voitures françaises.
Mais le mieux en terme de solidité et confort, c'est Audi (la gamme Q7, Q7 quattro pour ceux qui ont les moyens).
Porsche est pas mal dans ce secteur aussi, mais bon... Mr. Green
La Volvo C30 (équivalent d'une C3 ou C4 chez Citroën) combine solidité, comfort et élégance.
BMW c'est pas mal aussi.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

Tryphon a écrit:
Je suis pas du tout voitures françaises.
Mais le mieux en terme de solidité et confort, c'est Audi (la gamme Q7, Q7 quattro pour ceux qui ont les moyens).
Porsche est pas mal dans ce secteur aussi, mais bon... Mr. Green
La Volvo C30 (équivalent d'une C3 ou C4 chez Citroën) combine solidité, comfort et élégance.
BMW c'est pas mal aussi.

Je ne parle pas aux vendus à Moscou.... Mort de Rire

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Flood voiture Répondre en citant

joris310 a écrit:
on pourrit un peu la présentation mais pour maintenant allons-y,

je travaille pour Renault, je connais bien Dacia, ce sont d'excellentes voitures, je recommande
pour l'Hybride je te conseille aussi de te tourner vers Toyota ce sont eux qui ont le plus de recul sur la technologie hybride,
ça me fait mal au ventre de t'envoyer aux concurrents mais nous on fait pas d'hybride, et Peugeot-Citroen n'a pas autant d'expérience que Toyota en hybride

Okay

Tournesol tu as fait quoi comme job ?
Surtout qu'en ce moment je vais éviter PSA Mr. Green

Sinon, Tournesol, Monsieur ne se refuse rien Mr. Green . Pour une fois que j'aime bien une voiture française (je vais me faire des amis sur ce coup).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2016)    Sujet du message: Flood voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation