Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je penserais bien a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:14 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

Cher amis qui souffrez de la chaleur voila ce qui s'installe a cote de chez moi a partir de ce jour et pour 2 mois  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

300 mètres de fraîcheur en pleine ville histoire de kiffer un peu l’été qui commence Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:50 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

300m de glissade....
impressionnante installation....

mais je ne m'y risquerais pas....
déjà que je n'aime pas la chaleur, et encore moins faire trempette.....
je préfère faire des glissades sur de la neige....
vivement l'hiver.... Mort de Rire

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

Malheureusement, je n'aurais pas trop le temps de me détendre au frais ces prochains jours

Samedi et dimanche, on organise à Wavre la reconstitution de la bataille de 1815 entre les troupes du maréchal Grouchy et celles des Prussiens.

Samedi on annonce jusqu'à 36°C et de 9h à 13h, je supervise le stationnement sur un des parkings improvisés (trois cour de récréation d'un collège) puis je retourne sur le site pour aider à gérer le gros de la foule qui arrivera pour la première bataille vers 19h30.

Le dimanche, je redémarre au parking de 9h à 10h puis retour sur le site pour la deuxième bataille vers 11h30.

Je n'aurais pas beaucoup l'occasion de me connecter au forum Crying or Very sad

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

ah mince alors, tu dois bosser ce week-end....
j'espère que tu pourras au moins assister aux "batailles"....
et que tu ne souffriras pas trop de la chaleur....

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:42 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

Pour ce qui est de travailler, disons qu'en allant faire une intervention à la maison du tourisme j'ai appris qu'il fallait beaucoup de bénévoles sur le site.

Bien évidemment parce que c'est également le bicentenaire de la bataille et que ça attire du monde.
En plus, des personnes qui n'ont pas pu aller à Waterloo, se rabattent sur Wavre.

Il suffit d'ajouter à cela que la vague de chaleur va plus que certainement nécessiter de distribuer des berlingots d'eau aux visiteurs et vous avez le personnel de la maison du tourisme qui cours dans tout les sens pour finaliser les préparatifs et rameuter du personnel.

Étant partisan du fait qu'il faut savoir s'entraider en cas de besoin, je me suis proposer pour venir aider ce week-end ! 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:53 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

je ne peux que te féliciter de t'être proposer pour aider.... Okay

çà doit être sympa d'assister à la reconstitution d'une bataille, surtout cette année...
année du bicentenaire de la bataille de Waterloo....

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:27 (2015)    Sujet du message: Je penserais bien a vous Répondre en citant

fana668 a écrit:
Samedi et dimanche, on organise à Wavre la reconstitution de la bataille de 1815 entre les troupes du maréchal Grouchy et celles des Prussiens.

Un conseil, n'y va pas, les Prussiens vont encore gagner... Mr. Green
Plus sérieusement, je te souhaite un bon courage pour cette semaine.
Je suis de tout coeur avec toi ...
Mais qui sait à quel point bosser quand il fait chaud c'est une torture.
Comme disait un grand philosophe : "Il fait trop chaud pour travailler"... Laughing

Pour mben, tu trouveras toujours un moyen de nous donner envie toi !
Mais on t'aime quand même ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Je penserais bien a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation