Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Malheureusement là ou ailleurs, il y a toujours ce genre de personnes... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Malheureusement là ou ailleurs, il y a toujours ce genre de personnes... Evil or Very Mad
Tu imagines si cela n'existait pas, la collection qu'on pourrait tous ce faire?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

J'imagine très bien.... Rolling Eyes On aurait une sacrée collection....

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Tournesol a écrit:
J'imagine très bien.... Rolling Eyes On aurait une sacrée collection....
Encore aujourd'hui j'ai bien compris que malgré mes relances pour me garder les Tintin, les pros prévalent. On m'a dit "vous avez regardé en rayon???" A ton avis pauv con.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas normal tout çà... Evil or Very Mad
C'est très rageant, si tu n'es pas sur "les petits papiers" de certains vendeurs...

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Bon, quelques petites nouveautés. Pas grands choses à se mettre sous la dent. Quelques vide-greniers, mais quand j'entends tout le temps les personnes dire " du tintin on en avait ce matin, mais à 6h30 un monsieur est venu avec sa lampe et m'a tout pris ". Je commence à en avoir ras le cul de ces pros.

Comme dirait GASTON : "m'enfin"

Bon sinon, j'ai trouvé ce double album France Loisirs Bijoux des Castafiore/ Tibet à 0,50centimes:

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Et une cassette boitier transparent 0,50 centimes des 7 boules de Cristal.

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Crotte, j'ai oublié de modifier la taille de l'image. Tanpis. Voilà pour les vide-greniers. En plus pas de bol. Les puzzles qui y étaient, je les avais. Et une femme juste devant moi a pris des Pixis, 50 euros pièces. J'avais les boules mais alors, je l'aurais tué. Surtout qu'elle était excité " on va chercher l'argent monsieur, mais ne vous inquiétez pas, mon mari revient, on vous les prends hein hein. "

A l'emmaüs, les pros ne sont pas intéressés par les VHS, donc j'en ai prise une:

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Reçu l'île Noire en archive avec la figurine:

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Et pour finir, la voiture des éditions atlas est arrivée.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Et bien, c'est pas si mal tout çà, mis à part tes "mésaventures" au vide grenier avec les Pxi.
J'attends toujours mon colis des archives avec l'île noire.... Rolling Eyes

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

et moi j'attends ma Jeep Embarassed

sinon, dommage pour les Pixi

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Moi aussi je l'attend toujours Rolling Eyes
Mais sinon super simpa ces nouveautées Okay Okay

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Et bien, c'est pas si mal tout çà, mis à part tes "mésaventures" au vide grenier avec les Pxi.
J'attends toujours mon colis des archives avec l'île noire.... Rolling Eyes
Ouais les boules pour les Pixi. Mais bon, j'aurais pu m'en acheter qu'une.

Toujours pas les archives? Il faut les relancer. Mon chéri m'a payé la voiture, et c'est toujours pas déduit.

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

joris310 a écrit:

et moi j'attends ma Jeep Embarassed

sinon, dommage pour les Pixi

Toujours pas la Jeep non plus? lol

Ouais, du coup je suis pas prête d'avoir un Pixi Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation