Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Aaaahhhhh Mr. Green
J'avais mal compris Embarassed , merci des infos Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Dans les deux éditions, on retrouve la même frustration de vouloir connaître la suite, en tout cas ... Laughing

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

joris310 a écrit:

Bachibouzouk a écrit:
Il vaut le coup ce livre ? J'hésite à l'acheter sur fnac.com Wink

Tu n'a pas compris ce livre ne fait aucun cas d'étude ! Il s'agit de la premiere version ! Il s'agit juste de la présentation qui change ! 
Toi qui collectionne les F-S N&B je pense que tu peux l'acheter

Le seul avantage de cette version est d'avoir les planche en format   23x31 contrairement a l'actuel version !

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 07:38 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

et ce n'est pas un fac-simile, c'est une E.O.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Oui Maxence , c'est ce que j'avais compris grâce à joris ! 

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

joris310 a écrit:
et ce n'est pas un fac-simile, c'est une E.O.

Je sais ! Je ne suis pas bete ! J'connais tout ! Joris crois pas que t'es meilleur que moi ! je suis meilleur que toi ! 

Mais quand on collectionne des Fac similé normalement on achète cela ! 

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Joris crois pas que t'es meilleur que moi ! je suis meilleur que toi ! 

Tellement typique des ados ... Tellement ridicule Wink

Maxence286 a écrit:

Ah ! Que c'est agréable de pouvoir choisir librement ce qu'on achète ! De ne pas être obligé d'acheter ceci ou cela ! De ne pas avoir besoin de se soucier des apparences ! Laughing

Ca me fait penser que j'ai jamais acheter l'alph-art Wink
J'trouve que les dessins sont pô jolis Laughing

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Huascar a écrit:
Maxence286 a écrit:

Maxence286 a écrit:

Ah ! Que c'est agréable de pouvoir choisir librement ce qu'on achète ! De ne pas être obligé d'acheter ceci ou cela ! De ne pas avoir besoin de se soucier des apparences ! Laughing

Ca me fait penser que j'ai jamais acheter l'alph-art Wink

Ok ! Pour "meilleur" c'est ridicule ! Mais faut pas me prendre pour un abruti ! Je sais que c'est pas un F S ! Joris n'a pas compris m'a phrase ! 
Pour l'ALph-art, chacun ses choix !

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Un conseil pour Joris alors afin de mieux comprendre tes phrases: un lien très utile semble t'il http://translate.google.com/   Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Huascar a écrit:
Maxence286 a écrit:

Oui, je dois avouer que ça fait vraiment cliché tout ça ... Laughing

Huascar a écrit:
Ça me fait penser que j'ai jamais acheter l'alph-art Wink

Lequel ?
D'un côté, entre le tas de brouillons et le livre qui coûte les yeux de la tête, on a le choix ... Rolling Eyes

mben99 a écrit:
Un conseil pour Joris alors afin de mieux comprendre tes phrases: un lien très utile semble t'il http://translate.google.com/   Mr. Green

Mort de Rire
J'ai déjà mis ce site dans mes favoris, sait-on jamais ...

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

qu'est ce que c'est que cette histoire qui part en cacahuète toute seule là,

j'ai pris personne pour un abruti, je complète simplement, 

d'où tu es "meilleur" que qui que ce soit ???

rentre chez papa et maman, reviens discuter ici quand tu paieras avec  tes propres deniers ce que tu collectionne,s quand t useras un adultes et que tu agiras comme tel, alors là on pourra avoir une conversation seine avec toi sur ce forum ...

ps:
désolé aux lecteurs, je m'emporte, mais franchement c'est pas la première fois que ce jeune homme part en sucette et ça commence à me courir

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Simonie a écrit:
Huascar a écrit:
Ça me fait penser que j'ai jamais acheter l'alph-art Wink

Lequel ?

Je voulais parler de l'album officiel. Avec les petits gribouillons Laughing
Après, j'ai déjà eu l'alph-art entre les mains, je l'ai déjà lue, avec de vrais dessins... Mais cette version là non-plus, je l'ai pas acheté, parce qu'elle était gratuite Razz
J'ai tendance à bien aimer les gens qui partagent gratuitement Mr. Green Genre les forumeurs...

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Huascar a écrit:
Après, j'ai déjà eu l'alph-art entre les mains, je l'ai déjà lue, avec de vrais dessins... Mais cette version là non-plus, je l'ai pas acheté, parce qu'elle était gratuite Razz

Euh, j'ai du mal à suivre.
Là tu parles d'une version numérique, et non-plus d'une version papier ?

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Simonie a écrit:

En effet... Mr. Green

J'avoue, c'est confus. Wink

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)... Répondre en citant

Huascar a écrit:
Simonie a écrit:

En effet... Mr. Green

J'avoue, c'est confus. Wink

Même assez confus ????  Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

joris310 a écrit:
qu'est ce que c'est que cette histoire qui part en cacahuète toute seule là,

j'ai pris personne pour un abruti, je complète simplement, 

d'où tu es "meilleur" que qui que ce soit ???

rentre chez papa et maman, reviens discuter ici quand tu paieras avec  tes propres deniers ce que tu collectionne,s quand t useras un adultes et que tu agiras comme tel, alors là on pourra avoir une conversation seine avec toi sur ce forum ...

ps:
désolé aux lecteurs, je m'emporte, mais franchement c'est pas la première fois que ce jeune homme part en sucette et ça commence à me courir

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ok je me suis enporté mais lis completement ce que j'ai écrit ! J'ai jamais dit que l'ancienne version de l'Alph-Art est un fac similé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Collection en Photo de Hélène (ou Bouille-and-tag)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation