Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions de Rascar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

bonjour tournsesol  rien a voir avec tintin   excuse moi  Sad pourrai tu  m'expliquer  vu tes connaissances en tant que administrateur du forum  comment faire pour prendre contact  avec RASCAR  de l'autre forum ,  j'ai reçu un mail au sujet d'un post privé  lorsque j'ai voulu aller le voir  impossible (vous avez été banni une raison bidon sois disant que je suis perturbateur c'est vrai que j'ai un différent avec un inscrit qui pousse un peu loin dans ses posts et qui ma fait perdre mon sang froid  ,il me semble que je t'avais déjà parlé de ce problème la  tu m'avait fait pour réponse que tu y allait de moins en moins , mais que tu gardait un œil dessus  . la j'ai pris un vrai coup de massue . et d'ajouter dans le courrier     contacter  le webmaster ou un administrateur  seulement c'est impossible de le faire pour s'expliquer  je tourne en rond je reviens toujours au même point sa fait mal au cœur d'être viré comme un mal propre  . alors vu tes connaissances dans se domaine de responsabilité  tu as peu être la solution pour pouvoir contacter  rascar .

a la limite tournesol je ne vais pas en faire un drame de ne plus avoir accès sur leur site  le votre est 100 fois mieux , et surtout qui ne tourne pas a la dérision comme c'était devenu  chez eux .
 tu auras beau me dire que je ne te dérange pas , mais la je sais pertinemment que si  ,alors un grand merci   Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

et bien ,contrairement à ce que tu sembles savoir....
tu ne me déranges pas.... Wink

je ne vais pas entrer dans une "polémique" de ce qui s'est passé sur le forum d'en face.... Laughing
je n'ai pas vraiment suivi les messages...
je dois dire que je survole les messages qui n'ont pour moi aucun intérêt...
pour tout te dire je me suis complètement désintéressé de ce forum....
à tel point que je ne poste même plus les photos de ma Licorne....
enfin bref...

revenons à ta question....
je suis désolé, mais je ne sais pas comment faire pour contacter l'administrateur... Embarassed
la seule solution que je vois...
serait peut être d'essayer de te réinscrire sous un autre pseudo, et de contacter l'administrateur pour lui demander quelques explications....

je vais te dire ce que je ferais...
je laisserais purement et simplement tomber ce forum....
cela n'engage bien sûr que moi....

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:15 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

bonsoir tournesol  est merci ,mais je vais prendre sur moi ce n'est pas le forum en lui même ,mais tout les contacts et renseignements qui était dans mes messages auquel je n'ai plus accès  MAIS JE VAIS ÉCOUTER LA VOIX DE LA SAGESSE JE VAIS LAISSER TOMBER CE FORUM  Evil or Very Mad

mes principaux amis sont sur ce forum et  objectible c'est une grande consolation pour moi  Razz

en te souhaitant une bonne soirée

Amitiés

Gérard

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

je t'en prie Rascar.... Okay

je ne sais pas si c'est la voix de la sagesse...mais c'est ce que je ferais.... Embarassed

je te remercie de nous considérer comme tes amis..... Razz

et en toute amitié...
bonne soirée.... Okay

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:10 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

bonjour  Tournesol  merci de ton soutient ,et tu na pas a me remercier  de vous considérer comme mes amis croie moi c'est sincère  Razz

Tournsesol   , je me suis mal exprimé dans ce que je t'ai écrit .ce n'était pas d'intervenir , mais une explication pour essayer de comprendre cette décision  .d'autre part est ce que c'est inscrit peuvent agir pour te faire virer ?  car c'est a la suite de ces 2 posts que c'est intervenu  d'habitude  lorsque que il y avait un dérapage rascar mettait aussitôt un rappel a l'ordre , dans ce cas rien . Tournesol  tu n'est pas obliger de me répondre .
en te souhaitant bon courage pour cette journée maussade qui n'arrange pas le moral  Sad , j'espère que par chez toi il fait plus beau et que tu puisse en profiter Wink

as tu eu du nouveau dans tes acquisitions ?

Amitiés  Gérard

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

Si je puis me permettre d'intervenir dans le sujet (sans juger l'une ou l'autre partie, on s'entend bien), je dirais que cela dépend du règlement en vigueur sur le forum.

En règle générale, le règlement prévoit que le membre doit rester courtois dans ses propos au risque d'être banni.
Il est clair que l'administrateur commence habituellement par avertir le membre (ou les membres, si besoin) de respecter ce règlement au risque d'être banni mais on précise rarement le nombre d'avertissements maximum (selon la gravité des propos, le membre peut être banni sans avertissement).

Il existe également sur certains forums, un bannissement temporaire avant le définitif si récidive.

Mais encore une fois, cela dépend du forum et de la sensibilité des administrateurs et des modérateurs (certains sont plus tolérant que d'autres).

Il est clair que l'on est bien mieux ici mais cela est peut être dû au fait que nous sommes moins nombreux et plus "ouvert d'esprit".
Je ne fait pas partie des plus anciens du forum (j'ai pas dit vieux Mr. Green ), mais à ma connaissance, il n'y a eu qu'un membre banni et c'est parce qu'il dépassait vraiment les bornes (malgré un grand nombre d'avertissements).

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

un membre banni ?! absolument aucun souvenir de ce sacripant Mort de Rire

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

Rascar....
fana a répondu à ta question... Okay
à ma connaissance, il n'y a que les administrateurs qui puissent bannir quelqu'un....
après tout dépend de la "gravité" des propos, et du comportement vis à vis des autres membres....
chacun est libre d'avoir ses opinions, tant que çà reste respectueux, et dans un langage correct....

il faut beau et chaud, mais je ne peux pas en profiter, travail oblige....

pour les dernières acquisitions, il y a du neuf....
je te laisse découvrir çà en allant à la page 45 du sujet....

au fait je vais transférer les messages de cette discussion dans un autre sujet...
pour ne pas tout mélanger... Embarassed

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:03 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

j'ai trouvé ou tu as déplacé mes ennuis  de toutes façon ce qu'il m’ont fait ma démoli moralement j'avais commencé a reprendre un peu sur moi , 1er pour explorer un peu le site et découvrir un autre univers ,il y a plein de chose intéressante .2er pour répondre au promesse  de mben99 et fana668 dont j'ai commencé a lui faire un topo  pour ses figurines . pour  mben 99 c'est réglé le colis est parti ce matin .
pour revenir  a mon bannissement  hier j'ai reçu une notification de demande en MP de chez eux ?bien sure impossible de l'ouvrir tournesol je n'ai jamais été incorrect sur le site lui même de quelques manières que se sois  ,par contre en MP avec ce personnage que lorsque tu te connectait il n'y avait que lui (en 1 mois il est passé de 600 post a plus de 1300? c'est peut être la raison de la désertion  inscrits  ) je n'ai pas mâché mais écrits ,je te cite ce qu j'ai écrit (qu'il devrait voir un psy , car tu as un sérieux problème ,pour être connecté a longueur de journée et sauter sur tout les posts pour pour faire de l'humour avec tes écrits plus que débiles qui laisse un doute sur ton intelligence et que j’étais prêt a m'expliquer avec lui  ),il na même pas eu la politesse de me répondre .
sa veut donc dire que les post privé son lu . et dans ce cas sa aurait du être a rascar  d’interpellé et de me faire par de sa décisions ? que j'aurai respecté d'ailleurs , j'ai bien essayé ce que tu ma dit me réinscrire sous un autre pseudo, avec même une autre adresse mail j'ai bien le retour de prise en compte ,avec sois disant l'envoie pour l'activation , mais rien arrive  donc j’abandonne et reste avec questions  .     DE TOUTE FAÇON  FANA 668 A RAISON QUAND IL ÉCRIT ON EST BIEN MIEUX ICI  ?IL A 100 FOIS RAISON  , on est bien obligé de vous appelé  mes amis  car vous en être vraiment  Okay Okay Okay .     

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

Juste pour préciser un point (et je pense que Tournesol pourra confirmer la chose), tous les MP ne sont pas lu par les administrateurs ou les modérateurs (sauf bien sûr si ils leurs sont destinés) mais il va de soit que rien n'empêche un membre d'interpeller l'administrateur et de lui transférer le contenu d'un MP si il le désire (ce qui a dû ce passer dans ton cas).

Dans ce cas précis, j'avoue faire comme Tournesol et ne lire sur l'autre forum que les sujets qui m'intéressent (au passage, je poste un petit panneau "bienvenue" aux nouveaux membres pour "rester actif").
Il est vrai que certains membres ont l'air connectés 24h/24 et que certains sujets commencent à "s'alourdir" de plus en plus inutilement (j'avoue que les blagues de dentiste et les RDV barbecue ne m'intéresse pas plus que cas), c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été créer sur ce forum le "coin FLOOD" afin de se réserver un endroit où l'on peu discuter de tout et de rien sans pour autant "polluer" les autres sujets (ce qui n'empêche pas de lâcher un bon mot de temps en temps dans d'autres sujets, faut pas non plus être rigide comme un piquet Mr. Green ).

Comme dit précédemment, notre forum (je dit "notre" parce que je m'y sent en famille) a gardé un côté plus convivial mais c'est essentiellement dû au fait que nous sommes encore, à mon humble avis, des vrais amoureux du monde de la bd et des valeurs de partages de notre petit reporter adoré Wink .

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:05 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Fana et Tournesol.
Ne te mines pas lus que ça Rascar ces petits tracas ne sont rien.
Profites de ce forum si tu t'y sens aussi bien que nous c'est le plus important Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

je confirme les propos de fana...

il est impossible, même à un administrateur d'accéder aux MP des membres....
sauf, comme le souligne fana, si un MP est mis en copie et adressé aux administrateurs-modérateurs....

après, nul est mon intention de juger le forum d'en face....
cependant force n'est de constater que les interventions de certains membres ne volent pas très haut....

il arrive à tout le monde de dévier du sujet...
ce n'est pas bien grave.....
mais comme pour tout il y a des limites....
il faut bien de temps en temps, comme dirait fana, lâcher un bon mot....
çà redynamise les discussions, et permet que le sujet ne devienne pas monotone....
amis comme dit, il ne faut pas tomber dans l'exagération non plus.... Wink

enfin bref....
Rascar, dis toi qu'il vaut mieux que certaines questions restent sans réponses....
surtout venant de la part de certains membres, administrateur ou autre modérateur du forum d'en face.....

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:17 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

(ce qui a dû ce passer dans ton cas).
fana668 a écrit:

Il est vrai que certains membres ont l'air connectés 24h/24 et que certains sujets commencent à "s'alourdir" de plus en plus inutilement (j'avoue que les blagues de dentiste et les RDV barbecue ne m'intéresse pas plus que cas),

Comme dit précédemment, notre forum (je dit "notre" parce que je m'y sent en famille) a gardé un côté plus convivial mais c'est essentiellement dû au fait que nous sommes encore, à mon humble avis, des vrais amoureux du monde de la bd et des valeurs de partages de notre petit reporter adoré Wink .

fana668  ,je suis sur le (cul) ton post a très bien résumé cette histoire CHAPEAU pour tes écrit .ben 99 j'ai pris une vraie claque ,et j'ai bien l'intention de profiter de ce forum avec vous .même si Tournesol  s'en défend  je vais écouter la voix de sa sagesse Okay
les amis je met un point final a cette discussion , pour passer a des choses plus sérieuses  NOTRE AMI TINTIN et tout ce qui nous reste a découvrir  Question   fana  je me met  maintenant a faire ta demande pour tes figurines   puisque ben est résolu .
BON  WEEK-END A VOUS TOUS

AMITIÉS   Gérard   

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

tu as raison Rascar....
tire un trait sur cette histoire.... Okay

pour passer à des choses plus sérieuses.....
pas trop sérieuses tout de même ...hein ?.... Laughing

profites bien maintenant de notre forum familial..... Razz

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:52 (2015)    Sujet du message: questions de Rascar Répondre en citant

ce n'est pas une question d'être sérieux  tournesol  ,mais de respecter le sujet du forum  Evil or Very Mad depuis 5h ce matin je me suis réveillé avec ce problème en tête j'ai du mal a oublié  malgré que j'ai tiré un trait sur cette histoire  ,mais j'y peut rien je suis de nature anxieuse  .
mais je vais profiter du  forum pleinement  avec tous les inscrits  Razz Okay ,  je ne compare pas ce forum ,avec l'autre c'est le jour et la nuit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: questions de Rascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation