Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Milou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

Bonjour !!

Je m'appelle Zoé et je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air super ! Mr. Green  
J'adore Tintin et j'aimerais découvrir d'autres passionnés !

Je ne sais pas trop quoi dire donc j'éditerai mon message plus tard Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

Bienvenue !! Mr. Green
tu es la première inscrite , j'espère qu'il y aurat beaucoup d'inscrit pour que ce forum
devienne sympa !!
à bientot sur le forum
Very Happy

Milou
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

merci !!
moi aussi je l'éspère Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

Milou ne vient plus nous voir ? dommage Crying or Very sad

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

Apparemment nan.
C'est le début des inactifs ...

Mais ce ne sera pas la première, ni la dernière !

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

Oui c'est vrai dommage  Neutral

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Milou Répondre en citant

Simonie a écrit:
Apparemment nan.
C'est le début des inactifs ...

Mais ce ne sera pas la première, ni la dernière !

Exact. Beaucoup de gens s'inscrivent pour ne jamais poster et même parfois, ils ne se connectent jamais. C'est un peu dommage.
Par exemple, je suis sûr qu'aucun de vous ne le savait : nous avons un "dupont" qui s'est inscrit, deux jours après la création du forum... Il n'est jamais revenu. Mr. Green

Il ne faut pas le prendre pour soi. Ce n'est pas le forum qui est de mauvaise qualité. Au contraire il s'en sort très bien (malgré le flood Mr. Green ) pour avoir des informations neuves et intéressantes par rapport au forum des tintinophiles. C'est peut-être parce que nous sommes encore en comité restreint, entre vrai passionnés de Tintin mais aussi des forums Wink

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de Milou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation