Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yéti
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Je venais sur ce forum en tant que " spectateur " : il est temps que je me présente.
J'ai grandi avec Tintin .... et ça ne date pas d'hier !!!
Je suis également collectionneur .
J'ai choisi ce pseudo parce le Tibet est sans doute mon album préféré.
En tout cas c'est le seul album rescapé de mon enfance .
C'est même la première édition originale, celle qui comporte le nom de la compagnie aérienne qu'Hergé a été obligé de remplacer à la suite de protestations.... 
La prunelle de mes yeux .... 
A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:35 (2015)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Razz

Et comme le dirait si bien notre Tournesol, n'hésite pas à nous montrer ta collection.

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:38 (2015)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue a toi "abominable homme des neiges"  Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:23 (2015)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

bienvenue à toi heureux possesseur de ce magnifique album en E.O., en plus un vrai "d'origine" j'ia envie de dire, acheté pour toi étant enfant, belle histoire Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

voilà que le Migou s'est invité sur le forum..... Laughing

bienvenue à toi..... Razz

et comme le dit si bien fana....n'hésite pas à nous présenter ta collection.... Mr. Green

yéti
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

Merci à vous Okay
Y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation