Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FauveParis
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Alice Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alice Landry et je suis commissaire-priseur à Paris.
J'organise samedi 28 mars une vente aux enchères qui pourrait susciter votre intérêt.
Voici le lien vers la vente de la collection de pixis.
Les premiers lots concernent Joe Bar Team, mais il y a aussi beaucoup de Tintin!
https://www.fauveparis.com/prochainement/vente/22/lots

J'espère que ce message ne vous dérangera pas.

Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien cordialement,

Alice Landry

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FauveParis
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Alice Répondre en citant

Je vous écris en tant que débutante sur votre forum Rolling Eyes
je suis étonnée de voir que j'ai été bloquée et que je ne peux plus adresser de messages privés...
Je tenais à m'excuser si j'ai agit de manière déplacée, sans le vouloir et je suis ouverte à tout commentaires.
J'aurais simplement aimé partager une information qui aurait pu susciter l'intérêt des passionnés de Tintin comme vous.
Je suis moi-même une grande fan de BD et cette première vente que j'organise me tient à vraiment à cœur
Bonne journée à tous

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Alice Répondre en citant

A vrai dire, ça doit être une erreur, car les messages privés ne sont, en général, pas bloqués sur notre Forum.
Donc ça doit être un soucis technique, ou un problème de connexion;
Parce que de notre côté, nous n'avons rien fait.

Et sois la bienvenue ! Wink

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Alice Répondre en citant

bienvenue Alice..... Okay

Shocked ....
bloquée au niveau des MP....
c'est bizarre çà....

Simonie a raison...
en tant que modérateur on ne peut rien bloquer....
juste supprimer ou déplacer des sujets ou des messages....
cela doit être plus un problème technique.....

quant à ton message....
il ne me dérange pas et n'est pas déplacé......
dans la mesure ou que tu ne te sois pas uniquement inscrite pour faire de la "pub" pour la vente.....
mais aussi participer à la "vie" du forum en tant que "grande fan de BD" pour te citer.... Wink

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Alice Répondre en citant

salut et bienvenue Alice,

pas de soucis pour les MP, et puis tu te présentes et tu nous parles, quoi de mieux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation