Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La future collection Atlas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

et bien...
je ne leur ai pas caché que je n'étais pas franchement intéressé par cette collection..... Mr. Green

mais plus par les objets mythiques et les scénettes..... Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:36 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Je serais tout comme toi, plus intéressé par les objets mythiques (du moins certains)

Ce qui m'ennuie dans une collections sur les bateaux, c'est que si on se base sur les vignettes du questionnaire :
- Le sous marin requin, beaucoup de Tintinophiles l'ont déjà (version Moulinsart ou Pixi).
- La barque de l'île noire, la pirogue et le radeau de Coke en stock existent en pvc et la taille devrait être similaire.
- La Licorne, je ne pense pas qu'on puisse rêver à un modèle suffisamment grand pour faire ressortir les détails  Rolling Eyes

Les seul bateaux qui pourraient peut être agrémenter nos vitrines seraient l'Aurore, le Sirius, le karaboudjan, la pachacamac, voir le Ramona (mais à quelle échelle).

Pour les objets du mythe, à voir lesquels ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

le sceptre d'Ottokar...le totem du chevalier de Haddoque..... Mr. Green

et il ne faut pas oublier la bouteille de Loch Lomond.... Mort de Rire

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Ok pour le sceptre mais si il est identique au tien (avec une médaille de l'ordre du Pélican, si possible Mr. Green )

En fait, ce qui m'ennuie un peu, c'est que j'ai déjà un modèle de sceptre (le petit) ainsi que le totem du chevalier et pour la bouteille de Loch Lomond, j'en ai réalisé une qui me semble "acceptable".

Maintenant, il ne faut pas se montrer égoïste et penser aux autres, donc OK pour les objets mythiques et dans mon cas, je prendrais en fonction de mes envies Okay

PS : qu'entends-tu pas scénettes ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu le "problème"....
pour les objets mythiques, ils sont nombreux à déjà avoir fait l'objet d'une "production", si je puis dire.....

après, comme pour les bateaux, il faut attendre pour voir ce qu'ils proposeront.....
quels objets vont être retenus, quelle taille, etc.....

comme dirait les anglais "wait and see"..... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: La future collection Atlas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation