Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La future collection Atlas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Et voila après les voitures, les avions et les figurines chez la concurrence voilà la suite qui s'annonce.
je vous laisse découvrir quelle sera cette collection en répondant a cette enquête Atlas:

http://www.etudes-en-ligne.fr/Quest/AtlasTintin/Page_form.php?num=0

Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

je viens de répondre à cette enquête..... Wink

ils ne vont pas être déçu par certaines de mes réponses.... Mr. Green
notamment pour la qualité des matériaux......

je n'en dis pas plus.....
je laisse la surprise aux autres pour découvrir le sujet de la prochaine collection..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:15 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Quel suspense!! Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

oui...
un suspense insoutenable..... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:04 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

répondu aussi, Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:58 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Répondu  Okay

Et pour faire plaisir à Tournesol, j'ai demandé de tout faire en bon vieux Zamac Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:10 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

oh oui en zamac qui pourrit Mort de Rire

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:16 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Tu achètes la Licorne en parfait état et après 5 ans, tu as la version "épave"  Mort de Rire

C'est ça qu'on appelle une collection "vivante et évolutive" Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:00 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

genial enfin des miniatures evolutives
Okay Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Mort de Rire ...
vous êtes de grands malades..... Mr. Green

quoique le concept de la Licorne qui se transforme en épave me plait bien..... Mort de Rire
par contre çà le fera moins pour d'autres bateaux....

mais, je dois avouer qu'une collection de bateaux ne m'enthousiasme pas plus que çà....
enfin, tout dépendra de la taille de ces "miniatures", qui j'espère sera assez grande pour avoir des détails sympas... Rolling Eyes
j'aurais préféré une collection sur les objets mythiques ....
un petit totem du chevalier par exemple..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:13 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

vu les prix envisagés il ne faut pas s'attendre a de grands modèles je pense.
encore des écarts d’échelle selon les modèles a prévoir je pense comme sur les avions.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

je suis de ton avis mben....
j'espère tout de même que l'échelle choisie suivant les modèles permettra d'avoir des détails sympas..... Rolling Eyes

j'attends donc de voir ce que donnera cette collection avec les premiers numéros.....

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

La collection des objets du mythe est déjà dans les cartons chez Atlas Okay ; la plus avancée pour le moment est celle des bateaux même si je pense que cette collection sera plutot courte au final car beaucoup moins de bateaux incontournables dans les albums à mon avis.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:56 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

aaaaah!!!!
la collection des objets mythiques est donc dans les cartons..... Razz

effectivement, il y a beaucoup moins de bateaux que de voitures ou d'avions dans les aventures de Tintin....

quoique...avec les éditions noir et blanc, les éditions couleurs, quelques sous-marins, les canots avec ou sans moteur, les paquebots, ou autres chalutiers....
les sambouks ou encore les Chebecs....
la Licorne sous forme d'épave ou non.... Laughing
la galiote de Rackham le Rouge, et j'en oublie certainement....
il y a de quoi faire...
il suffit qu'ils rajoutent, comme dans la collection des avions, des bateaux des aventures de "Jo, Zette et Jocko".....

la liste pourrait être tout de même assez conséquente.... Cool

il serait intéressant de savoir le nombre de modèles prévu dans cette collection....

sait on à quand la sortie de cette collection est prévue ?

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:29 (2015)    Sujet du message: La future collection Atlas Répondre en citant

Bonne question.

A ma connaissance, Atlas n'en était qu'à la phase du sondage pour savoir si une collection des bateaux dans Tintin pouvait intéresser des collectionneurs éventuels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: La future collection Atlas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation