Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, bah... me v'la
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Remarquant l'adresse de ce sympathique nouveau site sur le forum des tintinophile, j'ai décidé de m'y inscrire sans invitations (ni plus, ni moins  Laughing )

Bon, la présentation est sûrement superflue, vous me supportez déjà sur l'autre forum, et comme de toute façon, on est entre membres d'une seule et même communauté... Je vais simplement copier-coller ma vieille présentation, présente sur l'autre forum

monsieur li a écrit:
Voila, c'est la première fois que je m'inscris à un forum, et quel plaisir que se soit un forum tintin.
J'ai toujours aimé le sujet, voila pourquoi j'ai tenu à placer mon grain de sel dans certaines conversations.
Excusez moi d'avance si je me réfère souvent à la série de dessin animé de 1992 (et aussi si je fais des fautes d'orthographe), mais comme c'est grâce à elle que j'ai découvert Tintin.

Confused A la réflexion, je trouve ça minable comme présentation... Tant pis. J'aime Tintin, et c'est tout ce qui compte Okay

J'ai changé de pseudo car j'aime beaucoup le personnage de Huascar dans la BD... Navré pour ceux qui se mélangeront... Z'avez le droit de m'appeler "monsieur li"... ou "monsieur" ... ou "maître" ou "grand prêtre", aussi si ça vous amuse Laughing

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

bienvenue ici l'ami grand prêtre, Laughing

super présentation, à la hauteur de mes espérances venant de toi Mr. Green

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

joris310 a écrit:

Merci !

Un bon membre, c'est d'abord une bonne présentation, n'est-ce pâââs Mr. Green Laughing

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Huascar a écrit:
joris310 a écrit:

Merci !

Un bon membre, c'est d'abord une bonne présentation, n'est-ce pâââs Mr. Green Laughing

Tout à fait... Mort de Rire
C'est un grand plaisir que de t'accueillir sur ce forum....

Bienvenue à toi...

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

au fait Huascar, as-tu reconnu Tournesol qui se fait parfois appelé plus sobrement Michel ? Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

CCCCChut!!! fallait pas le dire.... Mort de Rire

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

voui, j'ai lu un peu les présentation avant de m'inscrire. C'est bien que vous gardiez les même noms et les mêmes images de présentation d'un forum à l'autre. Ca permet de mieux vous reconnaître Okay

Et comme je suis quelqu'un de sadique ( Twisted Evil ) je vais faire exactement l'inverse Laughing

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Super , un nouveau membres !! Razz
Bienvenue huascar Okay
Contente de te voir sur mon forum Embarassed

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Sans voir ta présentation, je savais que c'était toi.Rien qu'en sachant ton personnage préféré et en voyant ton profil ...

Par contre, tu peux mettre un Avatar de Huascar ?!

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Simonie a écrit:
Sans voir ta présentation, je savais que c'était toi.Rien qu'en sachant ton personnage préféré et en voyant ton profil ...
J'en étais sûr, c'est le coup de "l'écornifleur à roulette" qui t'a permis de comprendre Mr. Green
J'ai changé de profession, du coup Razz

Simonie a écrit:
Par contre, tu peux mettre un Avatar de Huascar ?!

Je vais le faire, mais j'attends d'avoir une réponse à ça Wink http://tin-7.xooit.fr/t47-boite-a-idee.htm#p902
C'est que je ne voudrais pas vivre dans l'illégalité, vois-tu ? Mr. Green

Bachibouzouk a écrit:
Super , un nouveau membres !! Razz
Bienvenue huascar Okay
Contente de te voir sur mon forum Embarassed

Merci ! Je suis bien content d'être ici, moi-aussi Okay

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Huascar? Monsieur Li? ça va me faire bizarre ce changement. Mr. Green

Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

bouille-and-tag a écrit:
Huascar? Monsieur Li? ça va me faire bizarre ce changement. Mr. Green

Arrêtes, la moutarde va lui monter au nez Mr. Green

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Why???

Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

Il habite à Dijon ! Mort de Rire

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la Répondre en citant

CLAP CLAP CLAP Shocked Je ne savais pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2016)    Sujet du message: Bon, bah... me v'la

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation