Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 et 14 Juin 2015 Expo ALPHA à CHATENOIS-LES-FORGES (90)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnold90
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 Juin 2015 Expo ALPHA à CHATENOIS-LES-FORGES (90) Répondre en citant

Et voilà, c’est parti ! Comme tous les 2 ans, nous organisons notre (grande) expo de modélisme les 13 et 14 Juin 2015 à CHATENOIS-LES-FORGES (90). Okay

Nous bénéficions du complexe sportif, mais aussi, d’un magnifique étang à proximité pour faire évoluer des bateaux radiocommandés.
Dans la salle de sport de 1000 m² sera exposé tout le maquettisme statique, réseau ferroviaires … et à l’extérieur nous auront des véhicules militaires de la 2ème guerre, des voitures anciennes et des américaines !
Il y en aura pour tous les goûts ! Cool

Pour ce qui est de notre reporter préféré, Shocked  Je serai là avec mes maquettes d'avions, et, le char lunaire (voir tout ça sur mon site http://arnoldpassions.blogspot.fr/ ) Shocked

Bien sûr, notre expo est ouverte à tous, si certains d’entre vous désirent participer à  un super week-end entre passionnés ou  la bonne humeur est au rendez-vous, contactez moi, je vous fais parvenir un dossier d’inscription. Idea

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnold90
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 Juin 2015 Expo ALPHA à CHATENOIS-LES-FORGES (90) Répondre en citant

Et voila notre affiche :

Visiter le site web du posteur
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:12 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 Juin 2015 Expo ALPHA à CHATENOIS-LES-FORGES (90) Répondre en citant

superbe Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: 13 et 14 Juin 2015 Expo ALPHA à CHATENOIS-LES-FORGES (90)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation