Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triste jour pour la liberté d'expression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: Triste jour pour la liberté d'expression Répondre en citant

et pour les dessinateurs satyriques français.

que de talent gâché et de lâcheté !!! ça fait mal au coeur.

RIP

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: Triste jour pour la liberté d'expression Répondre en citant

J'en ai entendu parler à la radio cet après-midi et ça m'a fait comme une grosse claque en pleine figure.

La première fois j’avais cru mal entendre tellement cela a l'air dingue.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Triste jour pour la liberté d'expression Répondre en citant

j'ai appris cette triste nouvelle par des collègues..... Crying or Very sad
j'ai été sous le choc durant un bon moment....

la libre expression a été bafouée et de grands artistes ont trouvé la mort...
et je trouve çà inadmissible que çà puisse arrivé dans un pays comme la France....

çà m'a fait pensé à une sombre période de l'histoire, où des livres ont été brûlés et des artistes assassinés pour des raisons de doctrine.....
c'est révoltant.....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Triste jour pour la liberté d'expression Répondre en citant

rien à dire de plus, une grosse baffe

reste à espérer que les auteurs ne gagneront pas et que Charlie continuera d'être malgré tout, ce serait une victoire ...

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Triste jour pour la liberté d'expression Répondre en citant

Un élan sans précédent partout dans le monde.
Les dessinateurs du monde entier proposent leurs hommages, en voici quelques exemples

Même Uderzo est sorti de sa retraite pour nous gratifier d'un dessin

Johan de Moor (le fils de Bob)

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Triste jour pour la liberté d'expression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation