Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiba
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai bientôt 49 ans, j'habite dans le département de la Loire et je suis "tombé dans Tintin" il y'a bien longtemps, en fait pour la sortie des Picaros, j'avais 10 ans, ce fut mon 1er album de la série, depuis cette passion ne m'a jamais quitter.  

J'ai une collection plutôt important (je vous donnerai le lien pour la voir), et j'ai fait deux sites (dont un, un peu visité) sur le monde de Tintin (je vous donnerai aussi les url).
Ma collection comporte des albums de toutes sortes, de toutes langues et de tous formats, une multitude d'ouvrages sur le monde d'Hergé, et beaucoup d'objets de collection. 

Je me suis inscrit pour partager ma passion et trouver des idées pour créer moi-même des objets issus du monde de Tintin.

cordialement

http://tintinetmoi.wordpress.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Thierry Smile
j'ai hâte de voir tes nouveautés et tes réalisations perso Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue.....
à toi qui est tombé dans la marmite tintinophile quand tu étais petit..... Laughing

moi aussi j'ai hâte de découvrir ta collection et aussi tes réalisations..... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut thiba bienvenue ici,

tu peux aussi laisser les url de tes sites dans ta signature, ainsi à chacun de tes posts tu te fais une petite pub et nous on a toujours un raccourci sous les yeux Okay

thiba
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci à vous tous pour l'accueil. Voici comme prévu le lien vers mon site personnel (en cours de réalisation)
et un lien direct vers ma collection (mais vous vpouvez le retrouver sur me site)
et enfin des photos de ma pièce spéciale Tintin

http://thbarry.tintin.free.fr/php/index.php

Visiter le site web du posteur
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est une bien belle collection..... Okay

si je peux me permettre une petite suggestion....
évite de mettre figurines et autres objets juste derrière la fenêtre....
certains objets, la couleur plus particulièrement, craignent une exposition directe à la lumière ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation