Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tintin fait encore du buzz a l'Est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:33 (2014)    Sujet du message: Tintin fait encore du buzz a l'Est ! Répondre en citant

A l'occasion de la première traduction en albanais des aventures de notre cher reporter on se rend compte que tintin est encore capable de faire du Buzz.
Grand événement en Albanie, du fait également du choix de l'album traduit: Le Sceptre d'Ottokar si proche de l'histoire du pays.

Et il arrive même a intéresser les enfants !!!! c'est dingue non ! je croyais que ce genre de public avait été complètement délaissé au profit des adultes collectionneurs ou autre spéculateurs au portefeuille bien garni. 

Comme quoi il est peut être toujours vivant pour ma plus grande joie et non pas enferme derrière des vitrines de musée fige dans un immobilisme spéculatif. 

Pour ceux qui le souhaitent l’édition en albanais est dispo en France directement auprès de l’éditeur

« Bénart Editions » en appelant au ;
09 50 40 90 17 ou par mail ; benart5@free.fr

-- Soit je règle par chèque que j'envoie à Bénart Éditions, au 124, Bd. Diderot 75012 Paris, France. Les albums me sont envoyés dès la réception du chèque.
-- Soit je règle par virement bancaire - Bénart Editions me fournit alors le n° de compte sur lequel effectuer le virement.

Pour un envois en France les frais sont de 4,40€. Le prix de l'album est de 12,50€. Soit un total de 16,90€.
Pour un envoi en Belgique les frais sont de 7,60€. Le prix de l'album est de 12,50€. Soit un total de 20,10€.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:05 (2014)    Sujet du message: Tintin fait encore du buzz a l'Est ! Répondre en citant

c'est "rassurant" et çà fait plaisir à voir que Tintin attire encore les enfants..... Okay

et une nouvelle traduction pour Tintin.... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Tintin fait encore du buzz a l'Est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation