Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chance de rencontrer Cauvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:08 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

Et bien d'autres a Mon's livre, l’événement littéraire à Mons ! Il y avait un manque dans la région de Mons : c’est réglé. Désormais, Mon’s livre existe. Ce salon du livre est né en 2012 et a connu sa deuxième édition en 2013. Et la cuvée 2014 s’annonce en progression spectaculaire, avec un espace considérablement agrandi.
Mon’s livre se veut un lieu unique de rencontre avec les acteurs du livre. L’objectif principal est de sensibiliser un large public, toutes tranches d’âge confondues. Des conférences, des présentations d’ouvrages, des expositions, des ateliers et des concours pour enfants sont prévus tout au long du week-end, en présence de nos parrains Bruno Coppens, Daniel Kox et Raoul Cauvin. Quant aux participants, ce sont des éditeurs et micro-éditeurs, des écrivains, des auteurs de BD, des bibliothécaires, des libraires, des structures universitaires, le Bibliobus etc... !
Alors n'hésitez plus... Rendez-vous les 22 et 23 novembre prochain, de 10h à 18h au Lotto Mons Expo  Entrée gratuite.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

alors ça pour une nouvelle,

Mons est à deux pas de la maison, y'a peu de chance que je râte ça Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:45 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

J’étais sur que ça intéresserait un des membres.
Chanceux va tu vas avoir un album dédicacé.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

en voilà une bonne aubaine pour notre ami Joris.... Okay

en plus, je suis sûr qu'il fera quelques belles trouvailles..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

héhé, j'aurais peut être pas de dédicace, il va surement y avoir du monde, mais même sans ça je suis sûr de passer une super journée en faisant à peine 20 km, merci Mben Okay

soit dit en passant, aucune pub de ce côté de la frontière, même si proche ... Crying or Very sad

CaptainFx
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

En Cauvin j'ai 1 album des Tuniques Bleues de dédicacé avec un dessin  Cool

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:59 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

Le festival de Mons est encore tout jeune. Ils n'en sont qu'a la 3ieme édition tu auras peut être une chance d'avoir ta dédicace Joris.
Croisons les doigts Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:32 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

oui Joris....je te serre les pouces...
pour que tu puisses avoir une dédicace de Cauvin.....

c'est un des rare scénariste à faire un dessin comme dédicace...
comme vous le savez, j'ai aussi une dédicace de Cauvin...
non seulement il fait un dessin, mais en plus c'est quelqu'un de très sympa, j'ai pu échanger quelques mots avec lui..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

bon ben finalement je ne suis pas passé au salon du livre ... Embarassed

ça va plus ces weekend, 2 jours c'est vraiment trop court Mort de Rire

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps d'y passer.....
tout comme moi, je n'ai pas pu aller à la 30 ème édition du festival de BD d' Illzach...... Rolling Eyes

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:41 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

Ce n'est que partie remise
vous aurez plein d'occasion avec tous les autres festivals de BD Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin Répondre en citant

il est vrai que les occasions ne manquent pas.....
mais c'est souvent plus par manque de temps..... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Une chance de rencontrer Cauvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation