Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une aventure inédite et interdite de Tintin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: Une aventure inédite et interdite de Tintin Répondre en citant

merci pour ta proposition Joris.... Okay
mais je ne pense pas en prendre un..... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Une aventure inédite et interdite de Tintin Répondre en citant

Déjà servi  Laughing

Et puis, si je te demandais de m'en fournir un exemplaire, ça serait un comble  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Une aventure inédite et interdite de Tintin Répondre en citant

fana668 a écrit:
Déjà servi  Laughing

Et puis, si je te demandais de m'en fournir un exemplaire, ça serait un comble  Mr. Green

Mort de Rire ...
je vois bien un belge demander à Joris de lui procurer cet album..... Laughing

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:09 (2014)    Sujet du message: Une aventure inédite et interdite de Tintin Répondre en citant

Mort de Rire

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:38 (2014)    Sujet du message: Une aventure inédite et interdite de Tintin Répondre en citant

moi non plus merci tout de même Joris
intéressant mais au final pas qu point d'acheter l'album en entier (a mon humble avis bien sur).

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Une aventure inédite et interdite de Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation