Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umaa
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:48 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila je suis nouvelle ici,
je me nome Catherine, 25 ans, je travaille dans le domaine de designer.
Etant une grande fan de Tintin depuis toute petite, je me decide de m'inscrire sur le forum pour m'informer et partager mes passions avec les membres.
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:42 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Enfin une nouvelle.
J’espère que tu trouveras ce que tu désires et que tu participeras activement.

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Catherine.... Okay
çà fait plaisir d'accueillir un nouveau membre, en plus une passionnée de Tintin..... Razz

n'hésite pas à participer aux discutions.....
et nous montrer ta collection, par exemple.....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

haaa enfin le retour de la grâce féminine dans ce groupe de poilus  Mort de Rire

bienvenue à toi, n'hésite pas à faire ici comme chez toi, questionne, réponds, philosophe ... bref, participes au forum comme bon te semble  Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

joris310 a écrit:
haaa enfin le retour de la grâce féminine dans ce groupe de poilus  Mort de Rire

bienvenue à toi, n'hésite pas à faire ici comme chez toi, questionne, réponds, philosophe ... bref, participes au forum comme bon te semble  Okay

Poilus !!! parles pour toi Moule a gauffre !
moi je suis encore un jeune éphèbe tout glabre c'est pour ça que j'emballe les plus belles filles du monde de Tintin (cf mes chroniques)  Mort de Rire

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

mben99 a écrit:
joris310 a écrit:

Poilus !!! parles pour toi Moule a gauffre !
moi je suis encore un jeune éphèbe tout glabre c'est pour ça que j'emballe les plus belles filles du monde de Tintin (cf mes chroniques)  Mort de Rire

c'est vrai çà...
poilu toi même...tonnerre de Brest.....
nonméo...... Mort de Rire

mben est peut être jeune et glabre...
moi je suis jeune et chauve......
et comme je dis souvent "chauve qui peut"....   Mr. Green

Ducati59240
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:46 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mort de Rire

je corrige, des poilus maboules  Mr. Green

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Tournesol a écrit:

moi je suis jeune et chauve......
et comme je dis souvent "chauve qui peut"....   Mr. Green

Alors on sera deux Mr. Green

Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Very Happy    -- Mille sabords qu'est-ce que j'apprends ?  Une femme dans ce groupe de poilus....

-- Tu sais quoi Dupond ? Désormais il y a une femme dans ce groupe de poilus .

--  Ah ?  Dupont tu m'inquiètes. Elle ne s'épile ni ne se rase les jambes ?

--  Ben non, il faut qu'elle demande conseil à Mben qui n'a pas de poils et qui emballe.

--  Eh, moussaillons on ne s'emballe pas...
               Je ne vous cache pas mon inquiétude...

--  Oui oui , les sherpas sont bien en altitude.

--  Fini le rhum , on va devoir trinquer au pamplemousse rose...

--  Ah oui ?  On va recevoir comme invitée une andalouse mauve ?  Curieux en effet...

Very Happy Bienvenue sur le forum Umaa.  Une petite design de camomille pour t'accueillir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation