Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umaa
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:48 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila je suis nouvelle ici,
je me nome Catherine, 25 ans, je travaille dans le domaine de designer.
Etant une grande fan de Tintin depuis toute petite, je me decide de m'inscrire sur le forum pour m'informer et partager mes passions avec les membres.
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:42 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Enfin une nouvelle.
J’espère que tu trouveras ce que tu désires et que tu participeras activement.

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Catherine.... Okay
çà fait plaisir d'accueillir un nouveau membre, en plus une passionnée de Tintin..... Razz

n'hésite pas à participer aux discutions.....
et nous montrer ta collection, par exemple.....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant