Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Joris310
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6776, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci je l'ai finalement trouvé aux enchères sur eBay, le prix normal de cette collection, ce qui pour moi reste une bonne affaire, j'avais peur de la payer une fortune Mr. Green

pour l'effet escalier, c'est une superposition de plusieurs plaques de polystyrène expansé aussi épais que les boites sont hautes et le tour est joué Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:42 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

très sympa cette présentation en escalier.
voila une collection complète Okay .

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ce genre de présentation serait bien aussi pour les avions..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ce qui est bien avec ce truc c'est qu'en variant les épaisseurs de plaques utilisées et la taille qu'on coupe, ça peut servir à exposer en escaliers bien des choses, c'est facile à adapter,

un arrivage aujourd'hui, 6 figurines en métal des collections Archives Atlas, n'ayant finalement pas fait la collection des archives, je cherche néanmoins à me faire la collection des figurines,

d'ailleurs si l'un de vous a fait la collection entièrement ou en partie et ne souhaite pas forcément garder ses figurines, ça m'interesse de vous les racheter Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Dispose tu déjà de ces trois là ?

Si c'est pas le cas, considère que c'est chose faite Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

je n'ai pas ces 3 là non, ça m'intéresse grandement Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

après les voitures...
Joris s'attaque aux figurinesqui accompagnaient les "archives".... Laughing

il est vrai que ces figurines sont chouettes....
je comprends que tu veuilles en faire la collection.... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

pas beaucoup sur le forum en ce moment mais je passe vite fait pour vous laisser des petites photos de 2 arrivages,
tout d'abord, la scène Transports qu'il me manquait, le camion jaune de la base lunaire, je vous laisse une photo de mes 6 scènes, la série au complet,

et enfin, j'avoue ne jamais avoir lu de Scrameustache, ne connaissant pas du tout j'ai eu l'occasion d'acquérir un beau tirage de luxe d'un diptyque aux éditions Gomb-r, grand format N&B, dos toilé, numéroté et signé par Gos et Walt, les auteurs, père et fils

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

de bien beaux achats.... Okay

les scènes font un très bel ensemble....

je ne connais pas non plus "Le Scarmeustache"....
enfin, je connais le personnage, mais je n'ai jamais lu d'album....
en tout cas c'est un bel album....
ils font de belles choses aux éditions Ludovic Gombert.... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci, c'est vrai qu'elles sont chouettes leur éditions, celui-ci je l'ai eu pour 30 euros au lieu de 100, j'ai pas hésité bien longtemps Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

On peut difficilement mieux choisir comme édition  pour débuter le Scrameustache. belle affaire de plus
Belle acquisition, j'ai toujours eu un faible pour cette série même si je ne l'ai pas suivie jusqu'au dernier.
Belle ensemble que cette série des transports Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:29 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

bel achat en plus à un bon prix.... Okay

c'est vrai que notre ami Joris à choisi une belle édition pour débuter la série... Laughing

à l'occasion, je me laisserais tenter par l'un ou l'autre titre...
çà me donne envie de découvrir "Le Scarmeustache".....
çà a l'air sympa.... Razz

par curiosité...
je viens d'aller voir sur le site de Gombert que cette édition...
et elle est épuisée...
tu as fait une belle pioche Joris.... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:33 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

hier, braderie de Lille,

je ne reviens pas avec le sac plein comme l'an dernier, mais une petite trouvaille quand même,
un petit buste de Tintin sculpté à la main en Thaïlande :

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:18 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

il est chouette ce petit buste....
jolie trouvaille.... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

belle trouvaille surtout que maintenant c'est difficile de faire des affaire tintinesque sur la Braderie de Lille.
Beaucoup on vu des vendeurs consulter le BDM pour donner les prix ! Shocked
Ils deviennent tous fous et espèrent devenir millionnaire avec le moindre produit Tintin!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6776, 77, 78  >
Page 66 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation