Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Joris310
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6376, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

de bien belles acquisitions Joris..... Okay

tu as encore bien fait de craquer.... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:37 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

jolie arrivage joris  ,pour une fois il y a un petit changement par rapport a l'autre collection  le comi vw  n'est pas de la même couleur .

Okay Okay Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci à vous,

pour la couleur du combi, je ne suis pas sur, la photo est peut être un poil merdouilleuse non ? Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:21 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

je pense que c'est un effet, non seulement de la photo, mais surtout de la boite plastique.....
qui altère la couleur du Combi..... Wink

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

oui je pense aussi, en tout cas j'en suis à 33 modèles de cette série "aux socles oranges", j'aime beaucoup, ça rend très bien dans ma bibliothèque Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:44 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Shocked ...
33 modèles déjà.... Okay
çà doit, effectivement, faire du plus bel effet dans ta bibliothèque.... Razz

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

non joris ta photo n'est pas merdouille ,le combi des socles bleu le haut du combi est crème, le tient est vert ,le bas est rouge vif , le tient tire un peu sur l'orange   , les roues noire et les enjoliveurs même couleur que le haut ,les tiennes changes complétement , le logo du porc est vraiment rose  alors que le tient donne l’impression d'être un peu violet  . quand au décor si c'est celui de la boite ( tournesol sur la route ce qui rend le visuel plus joli ) le mien c'est un fond avec les arbres et des fourrés ? mais peu importe c'est du tintin et c'est se qui compte .  Razz   Okay    

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:24 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Je voudrais pas cracher dans la soupe mais je trouve malgré tout que les couleurs de la photo sont un peu "merdouille" Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:46 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

pas de problème pour la soupe, n'ayons pas peur des mots : la photo est toute pourrie,

Mort de Rire

j'en ferais une avec les bonnes couleur aujourd'hui Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:16 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

nouveaux achats ce matin,

aux éditions Dupuis, un volume réunissant tous les gags de César, personnage comique de Tillieux,

et comment ne pas résister à la momie de Rascar Capac, elle est juste sublime, et remporte un franc succès, mon libraire avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe tellement il en vend rapidement,

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:35 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

beaux achats Joris... Okay

tu vas bientôt avoir les intégrales de l'intégrale de l'oeuvre de Tillieux..... Laughing

pour ce qui est de Rascar...
à mon avis, son succès s'explique...
c'est une très belle figurine, et d'un personnage "emblématique" qui a marqué beaucoup d'entre nous....
il faut dire que le choix de la position choisie y est pour quelque chose aussi....

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

joris310 a écrit:

tes photos sont sublime Okay Okay Okay rien a voir avec celle que j'ai poster ,j'ai des gros progrès a faire pour arriver a votre résultat (Tournesol aussi se défend pas mal ) ....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:18 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

oh tu sais, c'est une photo faites vite fait avec mon smartphone Okay

pour le César Michel, c'est de la même série, format, qualité et finition que les 4 volumes de Gil Jourdan, il a trouvé sa place juste à côté, tout naturellement

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:07 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

voilà une nouvelle photo plus réaliste de mon combi,
les couleurs ne m'ont pas l'air vraiment différentes, ce qui est vrai en revanche c'est que le décor est différent, pas de Tournesol dans le décor de la première série, là oui,

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

salut  joris  ,et bon dimanche . la ces les bonnes couleurs de ce que l'on a eu  ,il y a juste le fond du décor que je trouve plus joli par rapport au nôtre  Okay .
comment peut on expliquer les changements de couleurs avec tes autres photos ( passer du crème au vert ? )  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6376, 77, 78  >
Page 62 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation