Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Joris310
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5676, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

joris310 a écrit:
merci merci,

par contre pour le prix je ne vous cache pas que je n'ai pas fait l'affaire du siècle je pense, je l'ai payé 85 euros

pour ce qui est de ce qui doit encore arriver, le seul indice que je peux vous donner c'est que le dessinateur est le même (pas Hergé hein Mr. Green )

Pour le prix, ça reste raisonnable.
Cette édition est cotée dans les 75€, c'est donc tout juste un petit billet de plus ...

Ah, il y a du Rodier dans l'air ! Wink

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ha ben ça va effectivement, pas l'affaire du siècle mais pas une arnaque non plus Mr. Green

et oui du Rodier arrive, mais je vous garde la surprise, une belle petite surprise héhé

d'ailleurs, toujours dans le genre, j'attends un album en provenance du Québec, là encore une pièce qui risque d'exciter la curiosité de Simonie Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

un arrivage de voitures aujourd'hui, une belle surprise,
un ami m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait beaucoup de voitures pas cher chez un vendeur dans un vide grenier près de chez moi,
je suis allé voir sans grande conviction par habitude de croiser des dizaines de FordT ... et voilà finalement ce que je ramène, de la première collection, 10 euros pièces, avec surboite bleu (que moi je retire pour expo) et les certificats :

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Une bonne affaire !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Okay ....

comme quoi, il faut toujours y aller sans grande conviction..... Mr. Green

plaisanteries mises à part....
de très beaux achats, et, ce qui ne gâche rien à un très bon prix..... Razz

il est bon d'avoir ce genre d'amis..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:41 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Belle prise Joris et bon prix Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:00 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci, je suis assez content en effet car ce ne sont pas les modèles les plus courant ni ceux qu'on trouve facilement à pas cher, de plus j'ai pris sans hésiter ce sont des modèles qui ne sont pas sortis dans la seconde collection (que j'essaie de réunir)

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

bon et bien ça y est le facteur m'a rapporté mon petit trésor tant attendu :

le comics l'antre du vaudou Razz Razz

le comics de Yves Rodier et Frederic Antoine qui annonce la sortie du tome 3 de El Spectro, en éditant le début de l'album, dont on sait maintenant qu'on n'aura jamais la suite ... Crying or Very sad

édité pour le comicCon de Montréal, limité à 150 exemplaires numéroté et signé par les deux auteurs, + 50 exemplaires réservés aux auteurs,

en photo, la couverture, la première page, une pleine page centrale, et le justificatif de tirage en fin d'album, et oui, vous lisez bien, j'ai un des 50 exemplaires auteurs Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Shocked ......

que dire de plus que

sublime..... Okay

en plus Môssieur Jorix se dégotte un exemplaire auteur.... Laughing

bravo pour ce superbe achat....

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Joli !
Une bien bel ouvrage qui a, comme quoi dirait, "de la gueule" !

Félicitation mon cher Joris !
Surtout qu'en effet, il s'agira d'un collector, la suite ne risquant plus de voir le jour ...

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:20 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Simonie a écrit:
Joli !
Une bien bel ouvrage qui a, comme quoi dirait, "de la gueule" !

Félicitation mon cher Joris !
Surtout qu'en effet, il s'agira d'un collector, la suite ne risquant plus de voir le jour ...

On sait jamais ..... Mr. Green
Bien joue Joris
Tres beau tirage cet "Antre du Vaudou"  Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:11 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci merci Okay

le tome 3 risque d'être publié quand même Mben ? Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:01 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Malheureusement malgré les propositions d’éditeurs québécois Frédéric Antoine le scénariste n'est pas chaud alors que Yves lui même ne serait pas contre.
Pas pour tout de suite en tout cas mais tu auras bientôt de quoi te consoler....  Okay Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:30 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ahaaaaa !!!

voilà qui est très intriguant...
Rodier nous préparerait il une petite surprise ?..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

en tout cas j'ai été en contact avec Frederic Antoine auprès de qui je me suis procuré mon comics et il m'a confirmé que la série s'arrêtait là, dommage ... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5676, 77, 78  >
Page 55 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation