Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Joris310
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4476, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

reçu cette semaine, l'E.O. noir et blanc du premier Cori le Moussaillon de Bob de Moor, sous le drapeau de la compagnie :

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Shocked ....superbe achat Joris....

en plus l'EO de "sous le drapeau de la compagnie"...... Okay

j'ai relu l'intégrale des albums de "Cori" avec beaucoup de plaisir...... Razz

encore un grand bravo pour ce superbe achat.... Okay

Dernière édition par Tournesol le Lun 26 Mai - 11:56 (2014); édité 1 fois
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:40 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Jolie Okay
va falloir penser a ouvrir un forum Bob de Moor Joris Mort de Rire

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:14 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci les amis,

un forum Bob de Moor ? Mr. Green Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

je viens de recevoir mon deuxième petit trésor, "surboom pour 4 roues" série Gil Jourdan de Tillieux, éditions Golden Creek,
dans ce splendide volume, format planches originales toujours, Noir et Blanc, numéroté à 495 exemplaires et signé par l'éditeur, avec deux planches "bleus de coloriages" et calques d'encrages, et un ex-libris on ne peut plus atypique, un magnifique poster sur papier haut grammage, représentant l'ensemble des véhicules de cette aventure, pour le format de cet ex-libris, c'est simple, mettez 4 pages A3 l'une à côté de l'autre  Mr. Green Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

et un joli ouvrage, un tirage souple limité à 1000 exemplaires aux éditions de l'élan, du tome 2 jamais paru en album de "Ange Signe", un personnage créé par Tillieux, 
dans cette magnifique BD, les aventures d'Ange Signe (sauf le tome 1 paru dans une autre BD chez le même éditeur mais épuisé) mais aussi des images d'archives, et photos de Maurice Tillieux et notamment, les explications sur le tome 17 de Gil Jourdan qui ne vit jamais le jour suite à la disparition du créateur

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

waouh.... Shocked

très belles acquisitions Joris..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 05:25 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Jolies BD en effet
Félicitations Joris Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:24 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

j'ai enfin reçu mon précieux goldencreek Studio précommandé en début d'année, le dernier en date, tout frais sorti ce mois de juin
le titre : les moines rouges
tirage limité et numéroté, signé par l'éditeur, deux pages en format originale, bleus de coloriage et calque d'encrage, et en guise d'ex-libris, un magnifique PLV d'une 40aine de cm

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

elles sont toujours aussi sublimes ces tirages de Golden Creek studio.....

encore un très bel achat qui va rejoindre ta bibliothèque..... Okay
tu dois avoir une très belle collection d'albums maintenant..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

@Michel, effectivement je pense commencer à avoir une chouette bibliothèque, en tout cas, je ne regrette pas la décision que j'ai prise il y a quelques temps de concentrer ma collection autour des albums

et pour continuer dans les petites trouvailles du moment, il m'a pris l'envie d'aller voir mon libraire belge préféré ce matin Okay

tout d'abord, j'ai trouvé dans ses rayons un exemplaires de "neuf rêves" de Edwood, il me le manquait encore et aucun exemplaire dispo auprès du maître cette année à Nivelles, un exemplaire numéroté et signé de Harry Edwood of course,

et j'ai finalement craqué et me suis offert l'intégral de Cori le Moussaillon aux éditions BDMust, je te suis Michel là dessus Okay
je pense d'ailleurs me faire toutes les séries "BobDeMoor" chez BDMust, il existe aussi Barelli pour environ 125 euros les 8 BD et Monsieur Tric pour 100 euros les 5 BD,
d'autres séries à venir promises par BDMust,

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

tu as raison de te faire plaisir.... Razz

surtout avec de tels albums.....comme tu es "fan" de l'oeuvre de Bob de Moor, tu as bien fait d'acquérir l'intégrale de Cori..... Okay
et de beaux futurs achats avec les autres intégrales..... Okay Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Tilleux, Edwood et Bob de Moor!!!!
Que demandez de plus ?!
De biens beaux achats Joris, je t'envie  Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:27 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci les copains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4476, 77, 78  >
Page 43 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation