Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Joris310
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3376, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Le facteur doit te maudire a chaque fois qu'il voit ton nom  Mr. Green
de bien belles acquisitions Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:58 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

tout ça s'est fait sur deux mois au grès des occasions on va dire mais c'est vrai que je commence à avoir le sourire en coin du facteur "colis" le samedi matin, et en semaine Madame jojo a droit à "j'ai encore un colis pour Mr *****""  Mort de Rire

pour les Rombaldi Tintin j'ai fais la vraie bonne affaire je pense,
je les ai acheté à un luxembourgeois sur ebay, il les a mis en vente à 18 ou 20 euros chacun des 7 volumes ne état neufs, y compris les volumes 10 ou 11 par exemple qui se vendent le plus souvent 40 ou 50 euros,
les frais de port étaient de 15 euros par livre mais mes parents vivent à la frontière luxembourgeoise, donc j'ai mis une enchère sur chacun des 7 tomes qu'il me manquait,

j'ai donc eu ce lot pour 138 euros là ou j'aurais pu m'en sortir pour le double facile à les prendre à l'unité sur ebay comme ça,

par contre je suis coincé un peu comme toi Mben, je n'aurais lesl ivres que quand j'irais là-bas ou que mes parents viendront  Crying or Very sad

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 07:04 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

sinon pour ce que j'ai en attente, on peut citer le TT numéroté et signé par Bob de Moor de Cori le moussaillon, l'expédition maudite ; le tome 3 du pilote à l'edelweiss avec le coffret pour ranger l'intégrale des 3 tomes (tu peux craquer Michel, il est sorti lol) ; le tome 5 de blacksad ; et une surprise pastichophile  Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:05 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

joris310 a écrit:
tout ça s'est fait sur deux mois au grès des occasions on va dire mais c'est vrai que je commence à avoir le sourire en coin du facteur "colis" le samedi matin, et en semaine Madame jojo a droit à "j'ai encore un colis pour Mr *****""  Mort de Rire

pour les Rombaldi Tintin j'ai fais la vraie bonne affaire je pense,
je les ai acheté à un luxembourgeois sur ebay, il les a mis en vente à 18 ou 20 euros chacun des 7 volumes ne état neufs, y compris les volumes 10 ou 11 par exemple qui se vendent le plus souvent 40 ou 50 euros,
les frais de port étaient de 15 euros par livre mais mes parents vivent à la frontière luxembourgeoise, donc j'ai mis une enchère sur chacun des 7 tomes qu'il me manquait,

j'ai donc eu ce lot pour 138 euros là ou j'aurais pu m'en sortir pour le double facile à les prendre à l'unité sur ebay comme ça,

par contre je suis coincé un peu comme toi Mben, je n'aurais lesl ivres que quand j'irais là-bas ou que mes parents viendront  Crying or Very sad

Vrai bonne affaire effectivement pour les Rombaldi.
Et me concernant j'ai un cruel dilemme supplémentaire dû au poids: le choix a faire lorsque vient le temps du colis ou du voyage:choisir quels bouquins viendront en premier alors qu'on aimerait les avoir tous d'un coup.Je comprends ta frustration de devoir patienter alors qu'ils sont livrés Mr. Green

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:06 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

cruel dilemme en effet  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Shocked ....superbes acquisitions Joris..... Okay

joris310 a écrit:
sinon pour ce que j'ai en attente, on peut citer le TT numéroté et signé par Bob de Moor de Cori le moussaillon, l'expédition maudite ; le tome 3 du pilote à l'edelweiss avec le coffret pour ranger l'intégrale des 3 tomes (tu peux craquer Michel, il est sorti lol) ; le tome 5 de blacksad ; et une surprise pastichophile  Mr. Green

en ce qui concerne Blacksad, je l'ai déjà reçu....
et le coffret avec le tome 3 du "Pilote à l'Edelweiss", je l'ai reçu hier......avec le tirage en grand format...... Mr. Green
je mettrais des photos dans le sujet "mes acquisitions" dans la journée, pour ne pas polluer ton sujet..... Okay
mais je peux déjà te dire que le coffret est superbe...... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

haaa je n'en doutais pas un instant, 

tu as eu un ex-libris signé avec ou pas ? 
car j'ai reçu un mail me signalant que comme il sortait quelques jours plus tard que prévu, ils m'envoyaient un ex-libris signé de Hugault avec,  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

en fait, je l'avais pré-commandé à la FNAC....
donc non je n'ai pas eu d'Ex-Libris avec....... Cool

sur "comicstore" j'ai commandé le tirage de luxe du premier tome....et il est accompagné d'un Ex-Libris...... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ok  Wink

j'ai hâte de recevoir le coffret alors si tu me dis qu'il est chouette, 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

et comment.... Razz
regarde dans "mes derniers achats" tu verras......

au fait tu peux participer à un concours sur le site de Romain Hugault....
voici l'adresse : www.romainhugault.com......

il a un blog aussi....
j'y ai récupéré une superbe illustration que j'ai mis en fond d'écran ...la voici.....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

merci du tuyau  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

de rien...
je ne peux que te conseiller d'y participer....
si tu gagnes le premier prix, tu auras le droit à 1 heure de vol avec Romain Hugault..... Razz
le deuxième prix est un blouson, ensuite du 3ème au 6ème une monte, 7 et 8 une toile avec une repro d'une pin-up toujours de Hugault,  9 et 10 1 miniature d'un avion de la première guerre mondiale à savoir un SPAD et un ALBATROS, et en dernier 1 sweat avec un visuel de Hugault...... Razz

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

joris310 a écrit:
et une surprise pastichophile  Mr. Green

Je suis le seul à avoir retenu cette phrase dans toute la conversation ... Mr. Green

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

non mais je te réservais l'honneur Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

mben99 a écrit:
non mais je te réservais l'honneur Mr. Green

Ah, je me disais aussi ...
Que d'honneur pour moi ! Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3376, 77, 78  >
Page 32 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation