Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Joris310
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2776, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

non, ce n'est pas le dernier...le dernier c'est "Dali Cpitan"....terminé par J. De Moor...... Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ha oki

bizarre alors, peut être ne s'est-il pas très bien vendu, d'où l'absence de TT pour les albums suivants ... 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

en fait le TT reprend l'avant dernier titre....
je pense qu'à cette époque les TT n'étaient pas trop répandu.....et surtout pas aussi demandé que maintenant......

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Tres sympas ces 3 albums Joris. Okay
Ce qui m'a toujours un peu gêné avec les albums de Bob de Moor c'est que la couverture ne présente pas le même graphisme que la BD en elle même.
J'ai les Barelli et un ou deux Johan et Stephan il me semble (encore dans des cartons) et l'invincible armada de Cori.

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

les Johan et Stephan, les couvertures sont assez respectueuses du graphisme de l'intérieur je trouve,

si tu souhaites te débarrasser de tes albums n'hésite pas à le faire savoir  Mr. Green Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Je trouve les couverture plus abouties en général (celles des Barelli également).J'ai l'impression qu'elles ont été (re)faites quelques années après, c'est bizarre.
je ne me séparerai pas de mes albums pour raisons sentimentales (éditions originales offertes par ma grand mère).
je les garde bien au chaud. Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

dommage ça coutait rien d'essayer  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:04 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

bien essayer Joris...... Okay
Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien on sait jamais sur un malentendu on aurait pu conclure  Mr. Green

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

Mort de Rire

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:44 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

je viens de passer commande sur ebay à notre "ami" du passage verdeau

j'ai acheté les 3 premiers tomes de cette même série Johan et Stéphan (un peu plus cher que les 4, 5 et 6 que j'ai trouvé à la braderie  Mr. Green )

il ne me manquera plus que les tomes 7, 8 et 9  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

ah ben la collection se complète.... Okay
.et assez rapidement en plus..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

oui, je fais au grès de ce que je trouve comme bon compromis entre prix et qualité de l'album, là chez Roland elles sont pas à 2 euros mais elles sont neuves  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

je fais de la même manière pour les albums que l'on ne trouve plus en librairie....... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310 Répondre en citant

je viens de recevoir ma commande de la librairie Buret,

les 3 premiers tomes de la série de Johan et Stephan en état neuf :

et, trouvé sur ebay, une reproduction A3 sur papier à dessin du plan de Liger Belair de la Licorne :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Joris310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2776, 77, 78  >
Page 26 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation