Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Onoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onoma
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

Bonjour, bien que, ainsi que je le disais dans mon post, je ne m'insinue que rarissimement dans la vie des Forums , Sites et autres supports de"dialogues"tels que Facedebouc, Tuituit et consorts, je vais faire un bref portrait de votre serviteur

Né il y a bien longtemps à Iékaténiroslav (Ukraine) sur les bords de la Mer Noire, je suis arrivé en France dans la valise de mes parents et par des moyens fatalement détournés...

Très tôt interpellé par ce nouveau moyen d'expression qu'était le "futur" 9ème Art, j'ai appris à lire via les formats dits "de gare", Tintin et Spirou, pour lesquels j'ai conçu une grande estime ainsi qu'une grande affection

Ayant servi la France pendant quatre conflits, plus un qui n'a duré que quelques jours, on peut dire que j'ai bien bourlingué
Des Armées aux Services de Renseignements, j'ai pu acquérir ce que d'aucuns nommeraient "expérience" et "sagesse"

Très tôt, en fonction des possibilités, j'ai commencé d'acquérir de très nombreux exemplaires de ce que nos parents, puis bien d'autres après eux, appelèrent des "petits Miquets" que j'ai amoureusement collectionnés et jalousement conservés hors des atteintes de la poussière, de l'humidité et des charmantes petites bêtes à deux dents très très gourmandes en papier...

Je me tiens très au courant de toutes les parutions et les suis de très près, même si, ainsi que je le disais, je reste sur une prudente neutralité car je ne suis pas un fervent "pinailleur", ainsi que Mr Sente se plaît à cataloguer tous ceux qui ont le toupet de le contredire ou, simplement, de lui dire LA vérité

J'espère encore une fois ne pas vous avoir trop saoulé avec mes longues phrases

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

bienvenue Onoma.... Razz

rassures toi, tu ne m'as pas saoulé...
bien au contraire.... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

Bienvenue Onoma  Razz

Peu importe la longueur, si le discours est intéressant, il n'est pas saoulant Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

Bienvenue a toi cher Onoma
n'hésite pas tu ne nous saoule pas du tout Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

bienvenue à toi ici et merci pour ta présentation bien complète et appréciable  Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

Belle présentation, c'est rare.
Pour nous saouler il faudrait déjà nous payer une tournée ... Mr. Green

Bref, sois le bienvenu parmi nous !

Yahoo Messenger
Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Onoma Répondre en citant

Very Happy
  Topez-là !  Onoma et bienvenue par Milou Exclamation

-  wouah  wouah !!

- Je ne sais pas pour vous, mais moi, à lire les longues phrases, j'ai la gorge sèche Exclamation
              Un ptit verre Tryphon Question

- Oui  oui  juste un petit soupçon.

- Comment c'est pas du trente ans d'âge Question

- Oui oui  j'entends aussi ne pas être en nage.

- Allez Tryphon ça s'arrose Exclamation

-  Ah  Question si c'est bon pour la couperose ...

Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Onoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation