Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend figurine Tintin 62 cm en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamk
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois Répondre en citant

TINTIN SCULPTURE EN BOIS
Pièce unique,années 50
travail artisanal
hauteur 62cm

Dernière édition par Yamk le Ven 4 Juil - 10:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord compte-tu participer à la vie du forum ou juste vendre ton objet ?
car il faut te présenter dans la section appropriée pour pouvoir poster sur ce forum,

Ensuite, à ton annonce, il manque des photos et un prix, ce n'est pas un site de ventes

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:56 (2014)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois Répondre en citant

je rejoins ce que fana a dit....
une présentation serait la bienvenue ici....

http://tin-7.soforums.com/f3-presentation-des-nouveaux-menbres.htm

pour ton annonce, là aussi, il a raison....
complète ton annonce...
j'espère que tu ne t'es pas inscrit juste pour passer ton annonce.....

Yamk
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois Répondre en citant

j'avoue que je suis un peu perdu sur ce forum. J'ai du mal a trouver comment faire telle ou telle chose, comme poster une commentaire etc...
Quant à la photo je pensais l'avoir chargée et c'est donc encore qqchose que je n'ai pas compris car j'ai bien téléchargé un pic.

Yamk
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:19 (2014)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois Répondre en citant

c'est où " la section appropriée" pour pouvoir poster sur ce forum
c'est vraiment pas clair, je viens de chercher et j'avais rempli mon profil comme le demandé sur le site donc je ne sais pas quoi faire d'autre

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois Répondre en citant

je t'ai mis le lien dans mon précédent message, en ce qui concerne la présentation.....
tu cliques dessus et tu crées un nouveau sujet pour te présenter.....

ensuite si tu cherches quelque chose de particulier....il suffit de demander..... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Vend figurine Tintin 62 cm en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation