Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
RASCAR CAPAC Tintinophile
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 09:01 (2014) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
bonjour a vous tous j'aurai besoin d'explications pour supprimer plusieurs posts ,de la discussion des figurines TF1 celles ci parte du 13/06 AU 18/06 ?et non plus lieu d'être puisque cette affaire est réglé .et ce pour reprendre la discussion ou elle en était . merci de vos explications .A++ bonne journée a vous tous  _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 09:01 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Huascar Tintinophile
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 09:58 (2014) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
RASCAR CAPAC a écrit: | bonjour a vous tous j'aurai besoin d'explications pour supprimer plusieurs posts ,de la discussion des figurines TF1 celles ci parte du 13/06 AU 18/06 ?et non plus lieu d'être puisque cette affaire est réglé .et ce pour reprendre la discussion ou elle en était . merci de vos explications .A++ bonne journée a vous tous  |
Tu ne peux pas. Seul le modérateur ou l'administrateur peut le faire Sinon, tu as la solution d'éditer ton message : tu appuies sur le bouton "éditer", qui se trouve sur le côté droit, en haut de tes messages personnels, à côté du bouton "citer". Ca te permettra de revenir à la page où tu écrivais ton message. Tu pourras alors le modifier, en supprimant les paragraphes inopportuns, par exemple. Après, l'inconvénient de cette solution, c'est que le texte disparait, mais le message reste et apparaît vide  _________________
 (c) Hergé/Moulinsart SA 2013
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 11:29 (2014) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
si tu y tiens absolument, je supprimerais les messages, y compris ceux des autres membres..... _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 13:20 (2014) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
Tournesol a écrit: | si tu y tiens absolument, je supprimerais les messages, y compris ceux des autres membres.....
|
bonjour tournesol .encore une nouvelle fois je reviens vers toi . oui si tu peux enlever tous les posts qui on un rapport avec mes ennuis avec l'imagier sur la discussion des figurines fait le ,ces posts non plus lieu d'être .je me suis remis sur abdallah sur tes conseils on verra ce que sa donnera . en te souhaitant une bonne fin de journée A +++
tu va trouver que je me répète encore merci pour ton dévouement  _________________

|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 13:52 (2014) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
voilà Rascar c'est fait, j'ai supprimé tous les messages concernant ton problème dans ton sujet sur les figurines....
et ne me remercie pas....ce fut avec plaisir.....
bon courage pour la mise en peinture de Abdallah, et vivement les photos....  _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 17:15 (2014) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
Huascar a écrit: |
RASCAR CAPAC a écrit: | bonjour a vous tous j'aurai besoin d'explications pour supprimer plusieurs posts ,de la discussion des figurines TF1 celles ci parte du 13/06 AU 18/06 ?et non plus lieu d'être puisque cette affaire est réglé .et ce pour reprendre la discussion ou elle en était . merci de vos explications .A++ bonne journée a vous tous
|
Tu ne peux pas. Seul le modérateur ou l'administrateur peut le faire Sinon, tu as la solution d'éditer ton message : tu appuies sur le bouton "éditer", qui se trouve sur le côté droit, en haut de tes messages personnels, à côté du bouton "citer". Ca te permettra de revenir à la page où tu écrivais ton message. Tu pourras alors le modifier, en supprimant les paragraphes inopportuns, par exemple. Après, l'inconvénient de cette solution, c'est que le texte disparait, mais le message reste et apparaît vide
|
bonsoir Huascar .merci pour ton aide et tes connaissances .TOURNESOL a fait le nécessaire l'épisode imagier est fini je vais essayer de me remettre au figurines .bonne soirée a toi  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018) Sujet du message: supprimer des posts |
|
|
|
|
|