Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

supprimer des posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: supprimer des posts Répondre en citant

bonjour a vous tous j'aurai besoin d'explications pour supprimer plusieurs posts ,de la discussion des figurines TF1 celles ci parte du 13/06 AU 18/06 ?et non plus lieu d'être puisque cette affaire est réglé .et ce pour reprendre la discussion ou elle en était . merci de vos explications  .A++ bonne journée a vous tous    Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: supprimer des posts Répondre en citant

RASCAR CAPAC a écrit:
bonjour a vous tous j'aurai besoin d'explications pour supprimer plusieurs posts ,de la discussion des figurines TF1 celles ci parte du 13/06 AU 18/06 ?et non plus lieu d'être puisque cette affaire est réglé .et ce pour reprendre la discussion ou elle en était . merci de vos explications  .A++ bonne journée a vous tous    Wink

Tu ne peux pas. Seul le modérateur ou l'administrateur peut le faire Okay
Sinon, tu as la solution d'éditer ton message : tu appuies sur le bouton "éditer", qui se trouve sur le côté droit, en haut de tes messages personnels, à côté du bouton "citer". Ca te permettra de revenir à la page où tu écrivais ton message. Tu pourras alors le modifier, en supprimant les paragraphes inopportuns, par exemple. Après, l'inconvénient de cette solution, c'est que le texte disparait, mais le message reste et apparaît vide Neutral

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: supprimer des posts Répondre en citant

si tu y tiens absolument, je supprimerais les messages, y compris ceux des autres membres.....

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:20 (2014)    Sujet du message: supprimer des posts Répondre en citant

Tournesol a écrit:

si tu y tiens absolument, je supprimerais les messages, y compris ceux des autres membres.....

bonjour tournesol .encore une nouvelle fois je reviens vers toi  . oui si tu peux enlever tous les posts qui on un rapport  avec mes ennuis  avec l'imagier  sur la discussion des figurines  fait le ,ces posts non plus lieu d'être  .je me suis remis sur  abdallah sur tes conseils on verra ce que sa donnera .   en te souhaitant une bonne fin de journée  A +++  Neutral

tu va trouver que je me répète  encore merci pour ton dévouement Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: supprimer des posts Répondre en citant

voilà Rascar c'est fait, j'ai supprimé tous les messages concernant ton problème dans ton sujet sur les figurines.... Okay

et ne me remercie pas....ce fut avec plaisir.....

bon courage pour la mise en peinture de Abdallah, et vivement les photos.... Razz

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: supprimer des posts Répondre en citant

Huascar a écrit:

RASCAR CAPAC a écrit:

Tu ne peux pas. Seul le modérateur ou l'administrateur peut le faire Okay
Sinon, tu as la solution d'éditer ton message : tu appuies sur le bouton "éditer", qui se trouve sur le côté droit, en haut de tes messages personnels, à côté du bouton "citer". Ca te permettra de revenir à la page où tu écrivais ton message. Tu pourras alors le modifier, en supprimant les paragraphes inopportuns, par exemple. Après, l'inconvénient de cette solution, c'est que le texte disparait, mais le message reste et apparaît vide Neutral

bonsoir   Huascar  .merci pour ton aide  et tes connaissances .TOURNESOL  a fait le nécessaire  l'épisode  imagier est fini Okay je vais essayer  de me remettre au figurines  .bonne soirée a toi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: supprimer des posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation