Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous et toutes  TINTINOPHILE
 je me présente a vous ,
 petit nouveau chez vous  ,mais pas dans les collectionneurs de tout ce qui touche le monde de tintin.
je m'appelle  gérard mon pseudo est  RASCAR CAPAC 
je suis modéliste  naval et j'habite cherbourg 

RAVI D'AVOIR DECOUVERT VOTRE SITE 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi RASCAR CAPAC...... Razz

n'hésites pas à nous présenter ta collection.... Okay
je vois que tu es un modéliste naval.....
peut être que tu fais la Licorne....si tel est le cas, tu pourrais nous montrer ta Licorne...
il y a un sujet dédié à sa construction..... Razz

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour  oui je fait la licorne de chez hachette ,mais je ne suis pas de l'avant  ,je fait la collection des figurines que je modifie pour certaines avec l'aide d'un maitre en la matière ,j'ai la collection complète des voitures ,celle des avions que je viens de commencer + livres , tout les dvd  enfin bref plein d'autres choses , c'est une maladie ?
je vous posterait d'autres photos A  ++

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AUTRE  PHOTO

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

UNE DES FIGURINES REPEINTE

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Rascar Capacbelle collection et beau travail sur les customs de figurines Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tiens tiens !!!!!
elle me dit quelque chose cette figurine, je l'ai déjà vu alleurs...... Mr. Green
ne serais tu pas MILOU50 allias vaquelotte sur Objectible ?

et ton maître en la matière ne serait ce point LargoXIII sur Objectible ?.....

pour la Licorne tu peux poster tes photos ici :

http://tin-7.soforums.com/t26-Realisation-de-la-licorne-hachette.htm

et pour ta collection, tu peux créer ton sujet là :

http://tin-7.soforums.com/f59-Votre-collection.htm

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

zut  alors je suis démasqué Sad . tu as raison tournesol mon maitre est bien largoxIII qui a fait des choses admirables et surtout toujours la pour conseiller d'ailleurs je suis entrain de faire le tintin cyclisme  qu'il a présenté  ,sur ses conseils  , mais , il n'est pas le seul  j'ai beaucoup appris sur objectible  avec raiarox ,florian ,cym très bonne ambiance sur ce site .mais j'ai trouvé votre site vraiment par hasard en cherchant des infos sur les figurines tf1 , bref je vais essayer de m'adapter  pour l'informatique  car ce n'est vraiment pas mon fort je ne sais comment faire pour poster plusieurs photos a la fois  ce qui explique pourquoi mes 3 post différents , et surtout comprendre le fonctionnement de votre site . sur ce je te souhaite une bonne soirée  rascar capac  allias  vaquelotte  et MILOU50   A++ Wink

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme quoi, on finit tous par se retrouver.

Soit le bienvenu Rascar Capac (et ses allias Mr. Green )

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

RASCAR CAPAC a écrit:
zut  alors je suis démasqué Sad . tu as raison tournesol mon maitre est bien largoxIII qui a fait des choses admirables et surtout toujours la pour conseiller d'ailleurs je suis entrain de faire le tintin cyclisme  qu'il a présenté  ,sur ses conseils  , mais , il n'est pas le seul  j'ai beaucoup appris sur objectible  avec raiarox ,florian ,cym très bonne ambiance sur ce site .mais j'ai trouvé votre site vraiment par hasard en cherchant des infos sur les figurines tf1 , bref je vais essayer de m'adapter  pour l'informatique  car ce n'est vraiment pas mon fort je ne sais comment faire pour poster plusieurs photos a la fois  ce qui explique pourquoi mes 3 post différents , et surtout comprendre le fonctionnement de votre site . sur ce je te souhaite une bonne soirée  rascar capac  allias  vaquelotte  et MILOU50   A++ Wink

comme on se retrouve..... Mr. Green

il est vrai que LargoXIII est très doué pour reprendre la peinture des figurines..... Okay  
pour mettre plusieurs photos dans un même post c'est facile.....
dès que tu as fait la manipulation pour mettre ta première photo, tu cliques sur "Uplaoder une autre image" (sous la seconde ligne des codes pour l'image) et tu refais la manipulation comme pour la précédente.....et ainsi de suite....
petite chose copie la seconde ligne de code, pour que l'image s'affiche en taille réelle..... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue ici camarade tintinophile  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation