Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIGURINES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

le tout c'est de bien entailler la peinture le long de la bande ....

j'espère tu obtiendras le résultat que tu désires....

j'ai hâte de découvrir ton Tintin en chinois.... Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

bonsoir les amis  comme promis je me suis remis sur mes figurines .tintin lotus bleu viendra après .voici abdallah repris je ne c'est combien de fois je n'arrivait pas a faire ces bandes malgré tout vos conseils finalement j'ai vu sur la figurine du roi Muskar que les bandes de son pentalon était du collant je n'ai fait que copier ,un peu plus facile a faire vous jugerez . j'ai modifier également la figurine de didi  et celle de séraphin lampion . la prochaine sera le dupont en chinois car elle a pas de défaut de peinture voila le moral reviens doucement  .

bonne soirée a vous A++  Neutral

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

heureux d'apprendre que le moral remonte.... Razz

tu as fait du beau boulot sur ces figurines....
j'aime beaucoup ton Abdallah....

il ne te fait pas trop de misère, le sale gosse..... Mort de Rire

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

Félicitations pour ce beau boulot, en particulier Abdallah Okay

Je suis également heureux d'apprendre que le moral est de retour Razz

RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:38 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

bonjour  tournesol .   fana668  merci pour vos compliments mais mais vous savez , je n'ai fait que copier les idées d'autres membres . c'est vraie  que abdallah ma quelque peut donné un peu de mal  ,mais sa le valait bien .le professeur largo en a dèja modifié plusieurs ,et sa change complètement la figurine se sera après ( tintin lotus bleu ,et tintin en vélo ).

bonne journée a vous tous A++   Wink     sur celui la ,il est a repeindre complétement

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

et bien...Rascar....l'idée n'est pas de toi, certes....
étant inscrit sur le forum, je connais les réalisation de Largo..... Razz
il n'en reste pas moins que tu as fait du beau travail..... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

D'accord avec Tournesol !

C'est une chose d'avoir "copier" l'idée, mais c'est une autre paire de manches de la mettre en pratique.

Donc, je confirme, c'est du beau boulot Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

En effet beau boulot j'ai hâte de recevoir le mien pour me "farcir' cette petite peste d'abdallah Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

mben99 a écrit:
En effet beau boulot j'ai hâte de recevoir le mien pour me "farcir' cette petite peste d'abdallah Mr. Green

attention mben...tu prends des risques en invitant Abdallah chez toi....
Mort de Rire

le "pire"....c'est que çà me donne envie aussi, comme tu dis, de m'en "farcir"un aussi.... Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:16 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire

Yahoo Messenger
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:37 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

bonjour les amis bien que je ne suis pas satisfait du résultat de mon tintin  Sad (trait noir ,sourcils, lunette,,bouche me paraisse un peu grossier )je pense que je vais la refaire .autrement je vous joint mon haddock .lisèrer casquette refait ,lacet chaussure  et sac ,ainsi que les boucles (noir) chaussette revue  .
bonne fin de journée   Wink

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

c'est très bien réalisé cette mise en peinture de Tintin....
effectivement, tu devrai retoucher la bouche, çà fait un peu bizarre.....
Haddock, que tu as retouché, est très réussi....

bravo Tasscar.... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

Superbe ton Haddock
Qu'est ce que je regrette d.avoir raté cette figurine ! Elle est inabordable maintenant sur la bay

Yahoo Messenger
RASCAR CAPAC
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

bonsoir  les amis voici les 2 dernières figurines remis en couleur (alcazar . changé la couleur du fusil et de ses grenades et les lacets au chaussures   et  rastapopoulos  a sa bonne couleur + ses boutons . bon courage si vous voulez le faire  ses moulages sont vraiment  faible   Wink   d'autre figurines sont prévue a revoir 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:34 (2014)    Sujet du message: FIGURINES Répondre en citant

et bien en voilà de belles choses.... Okay
les retouches ont l'air très bien faites.....enfin d'après ce que l'on peut voir sur les photos....
ce que tu pourrais faire c'est de les photographiées à part et plus près....

en tout cas, tu es bien courageux de les repeindre....
bravo... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: FIGURINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation