Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours En Avion Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Concours En Avion Tintin Répondre en citant

Hachette et Moulinsart organisent trois (3) jeux-concours sur Internet exclusivement, dénommés "En avion Tintin". Le premier jeu-concours débute le 1er avril 2014 à 10h (cet) et prend fin le 31 mai 2014 à 17h (cet). Le jeu-concours consiste en un quizz. Le Participant doit s'inscrire et doit résider en France.

http://fr.tintin.com/concours-en-avion-tintin

5 questions assez simples et 1 subsidiaire pas très coton mais pas obligatoire.

Bonne chance

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: Concours En Avion Tintin Répondre en citant

un concours en rapport avec la collection des avions.....

je ne sais pas encore si je vais y participer.....

et qu'est ce qu'on peut gagner?

tu as les réponses mben ?...... Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Concours En Avion Tintin Répondre en citant

Toute la collection En avion Tintin à gagner

pour les réponses elles ne sont vraiment pas très compliqué pour des tintinophiles avertis comme le membres ici présents.
Il faut juste ressortir vos albums de l'Ile mystérieuse et du Crabe aux pinces d'or et le tour est joué Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Concours En Avion Tintin Répondre en citant

je viens de jouer..... Razz

il y a des questions qui ne sont pas évidentes..... Cool
mais je pense avoir tout bon.....

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Concours En Avion Tintin Répondre en citant

" Le Participant doit s'inscrire et doit résider en France "

Je ne peux pas participer Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Concours En Avion Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation