Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

Décidément Avril va être chargé: Une intégrale de Cori va sortir chez BD MUST

• 1000 exemplaires numérotés
• Chaque intégrale est constituée des 5 albums, d'un dossier numéroté de 24 pages et de 5 ex-libris numérotés
• 5 Albums cartonnés couleurs de format 22 x 30 cm (4 albums de 48 pages et 1 album de 64 pages)
• Avec le tome 1 dans sa version originale de 1951, en 62 planches, pour le première fois en couleur!
• Avec un Dossier de 24 pages "Récits de mer" comprenant 3 récits inédits en album.
• Prix de Vente : 99 euros

Le dossier spécial

Les Ex Libris

petite info en exclue les versions belges et françaises devraient en plus avoir droit a un certificat d'authenticité signé par la famille de Bob de Moor

J'en connais certains qui vont faire chauffer la CB le mois prochain Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

Tu es une mine d'informations  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

comme le dit si jsutement fana...
tu es une mine d'informations mben.....

je vais me le commander..... Razz

comme tu dis mben...la CB va chauffer..... Mort de Rire

et merci pour toutes tes infos mben.... Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

et voilà...
l'intégrale est commandé.... Razz

je viens de recevoir le mail de confirmation de la commande....
il ne me reste plus qu'à envoyer le chèque.....

je vous présenterais l'album quand je l'aurais reçu....
bien que la description de mben soit déjà très complète..... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

décidément BDMust aime BobDeMoor,

j'avais vu qu'ils avaient prévu cet intégral Cori le Moussaillon, p arès l'intégral de Barelli qu'on toruve pour 125 euros et Monsieur Tric à 100 euros, tous deux aussi limités avec ex-libris et dossiers spéciaux,

ça fait de belles séries  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

heu ...

c'est moi ou il manque un album dans cet intégral ?

je pense à Cap sur l'or, qui est sorti en 1982 après l'invincilbe Armada, avant l'expédition  maudite ...  Rolling Eyes

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

effectivement, tu as raison....
la série de Cori le moussaillon se compose de six titres :
-Cori le moussaillon, sous le drapeau de la compagnie paru en 1976
-Les espions de la reine paru en 1978
-Le Dragon des pers paru en 1980
-Cap sur l'or paru en 1982
--L'expédition maudite paru en 1987
-Dali Capitan paru en 1993

c'est bizarre que pour une intégrale il manque un titre..... Cool

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

Suite à la remarque de Joris j'ai posé la question et voici la réponse de l'éditeur
Non, il n'y bien que 5 titres dans l'intégrale : Cap sur l'Or est la version raccourcie de "Sous le drapeau de la Compagnie". 
A l'époque Casterman voulait uniquement des albums de 48 pages et avait demandé à Bob De Moor de supprimer 16 pages pour le sortir sous le titre "Cap sur l'Or".

Petite précision pour les 3 inédits : Le sous-marin perdu, Le Meunier de la Grande Françoise et Fortifications. (ils sont tous en couleur), et aussi plein illustrations de Bob de Moor.

Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

je te remercie pour ces précisions mben..... Okay

j'ai hâte d'avoir cette intégrale entre les mains...... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:58 (2014)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon Répondre en citant

bon a savoir en effet merci merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Bob de Moor à l'Honneur avec Cori le moussaillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation