Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre bouteille de whisky Loch Lomond
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

je me suis réalisé une bouteille de whisky à l'image de la boisson préférée de notre ami le capitaine Haddock,
la mienne est réélement pleine de whisky puisque la base que j'a iutilisée est une bouteille de whisky "Black and White"

n'hésitez pas à laisser vos photos pour montrer vos réalisations de cette bouteille si vous aussi vous en avez fait une Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Chouette ta bouteille.
mais je préfère les vides plutôt que de les réaliser.... Laughing

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Chouette ta bouteille. mais je préfère les vides plutôt que de les réaliser.... Laughing

Mort de Rire

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Mort de Rire
Super ce whisky Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:

Mort de Rire
Super ce whisky Okay
Ah bon tu l'as déjà bu et tu m'as pas appeller?!!!! Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Mort de Rire

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Mort de Rire
Mais l'étiquette tu la imprimer en "autocollant " ?
Ou sur du papier normal que tu colle ensuite ? Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

sur du papier autocollant, MicroApplication ou autre, comptez une 10aine d'euros le paquet

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Okey Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Merci  pour cette info. Okay
Va falloir que je m'en procure.... Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Tres belle bouteille mon capitaine !

Une de mes prochaines realisations quand j'aurais finis ma maquette de l'hydravion FERS.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Tu fais également la maquette de l'hydravion de l'étoile mystérieuse!!!
Va falloir nous montrer çà.. Je la fais aussi, faudrait d'ailleurs que je la finisse.... Rolling Eyes

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:02 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Tu fais également la maquette de l'hydravion de l'étoile mystérieuse!!!
Va falloir nous montrer çà.. Je la fais aussi, faudrait d'ailleurs que je la finisse.... Rolling Eyes

Faudra que je me lance dans ce projet là aussi, un jour Okay

Par contre, j'hésite encore : maquette de l'étoile mystérieuse, ou maquette du crabe aux pinces d'or... Quelqu'un peut-il me renseigner sur les différence qui existent entre les deux ?

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Tu peux voir la différence sur le sujet de l'hydravion...mben99 a mis des photos des deux avions.... Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond Répondre en citant

Je compte bientôt me la faire cette bouteille, mille sabord !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: votre bouteille de whisky Loch Lomond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation