Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dossier Tintin - Collectionneur Chnieur n166 du 17 janv. 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Magazines et journaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: dossier Tintin - Collectionneur Chnieur n166 du 17 janv. 14 Répondre en citant

salut,

hier est sorti le numéro 166 du journal Collectionneur Chineur, avec pour fêter les 85 ans de Tintin, un dossier spécial sur la collection des grandes figurines et poupées Tintin, ->  3,50 €

voilà un lien vers le site du journal qui présente le dossier : http://www.collectionneur-chineur.fr/index.php?c=dossier&do=detail&id=100039

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: dossier Tintin - Collectionneur Chnieur n166 du 17 janv. 14 Répondre en citant

Salut,

J'ai besoin qu'on m'aide.  Je viens du Québec et j'ai commencé à construire la licorne de Tintin.  L'endroit où je me procurait le # de la semaine a arrêté de l'avoir.  Mon dernier # reçu est le 80 et j'aimerais bien pouvoir acheter les autres si possible par batch de 10 ou à toutes les semaines comme je faisais il y en a 125 en tout il m'en manque 45 .  Peux-tu m'aider ou me référer à quelqu'un qui peux le faire.  J'aimerais bien pouvoir le finir j'ai beaucoup investis et il est magnifique.  Merci de m'aider 

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: dossier Tintin - Collectionneur Chnieur n166 du 17 janv. 14 Répondre en citant

tu n'es pas dans le bon sujet ni la bonne section, et je te conseille d'aller te présenter dans la section présentation des nouveaux membres Okay

ceci étant dit, es-tu allé voir sur www.journaux.fr, peut être livrent-ils à l'international ...
au fait, cette collection étant finie depuis peu en France, on peut te confirmer qu'elle compte en tout 120 numéros et pas 125 comme prévu initialement,

ps : si un généreux modo peut replacer ces deux messages dans le bon sujet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: dossier Tintin - Collectionneur Chnieur n166 du 17 janv. 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Magazines et journaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation