Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

salut tout le monde,

toujours dans la continuité de mes créations "TINTIN/LEGO", je suis en train d'utiliser l'idée de base du fameux SET du combi volkswagen camping car pour me concevoir un SET fait maison du combi VW de la boucherie SANZOT,

voilà un aperçu du set d'origine :

voilà où j'en suis de la conception de mon SET avec le logiciel LEGO, les portes latérales s'ouvriront pour apercevoir un intérieur épuré, carrelé aux couleurs bi-ton de la carrosserie de la boucherie SANZOT, les portes avant s'ouvriront également pour voir tous les détails de l'habitacle de conduite, et le coffre arrière s'ouvrira pour voir le moteur :

voilà, je vous tiens au courant au fur et à mesure de la réalisation, virtuelle puis réelle, comme pour les autres projets  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

Brique après brique, tu vas te faire une superbe collection et qui plus est unique.

J'espère juste que l'abus de Lego ne te fera pas retomber en enfance Mr. Green

Bon amusement à toi Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

en voilà encore une riche idée..... Okay

la camionnette de Sanzot en Lego....fallait y penser.....
à quand le char lunaire ?....

on ne t'arrête plus mon cher Joris...... Mr. Green
et pour reprendre fana....attention l'abus de Lego peut être dangereuse pour la santé..... Mort de Rire

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

Mort de Rire

je vous confirme je m'éclate, là en revanche, contrairement à la jeep bleue qui sera vite terminée une fois les pièces reçues, certaines pièces risques d'être très très compliquées à trouver  Embarassed

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

meuh nan....débrouillard comme tu es.....
tu vas trouver les pièces vite fait...... Razz

je vois déjà la jeep et la camionnette devant le château de Moulinsart....
çà va faire un effet boeuf....je verrais bien une petite figurine LEGO de Sanzot...... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 06:47 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

le combi ne sera pas à l'échelle malheureusement, il sera beaucoup beaucoup plus gros  Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

Encore une nouvelle idée issue du foisonnant cerveau "legoloide" de notre cher Joris. 
Félicitations.
Pourquoi ne pas présenter directement tes concepts a Lego ?
il existe, sur leur site, une rubrique qui permet de proposer tes créations au vote des internautes pour en faire des créations officielles Lego:

http://lego.cuusoo.com/ideas/view/53024

A méditer je pense. Okay

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

mben99 a écrit:
Encore une nouvelle idée issue du foisonnant cerveau "legoloide" de notre cher Joris. Félicitations.
Pourquoi ne pas présenter directement tes concepts a Lego ?
il existe, sur leur site, une rubrique qui permet de proposer tes créations au vote des internautes pour en faire des créations officielles Lego:

http://lego.cuusoo.com/ideas/view/53024

A méditer je pense. Okay

merci pour le lien, madame me l'avait déjà suggéré, je pense le faire pour les 3 créations dès que j'aurais fini la modélisation du van Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

Serais je lié psychiquement avec Mme Joris ?!   Mort de Rire

Dernière édition par mben99 le Lun 13 Jan - 14:32 (2014); édité 1 fois
Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

Mort de Rire

Tryphon
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

On attend la suite Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

bon et bien voilà,

tu as bien fait de demander,

je viens de le finir,

à noter que les enjoliveurs sont visibles à côté, je n'ai pas réussi à les mettre en place avec le logiciel de modélisation, et il restera à concevoir les stickers qui vont bien quand le moment sera venu de le faire en vrai,

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

magnifique.....

un grand bravo à toi Joris..... Okay

maintenant yapluka...... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

Mr. Green

je peux déjà vous dire qu'il compte 1188 pièces  Shocked

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO Répondre en citant

joris310 a écrit:
Mr. Green

je peux déjà vous dire qu'il compte 1188 pièces  Shocked

1188 pièces....
Shocked

tu le fais à l'échelle 1/1..... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: combi VW de la boucherie Sanzot en LEGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation