Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Concours de fêtes de fin d'année
Création 1
77%
 77%  [ 7 ]
Créations 2
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je vous propose aujourd'hui de voter pour le concours des fêtes de fin d'année  Okay
En raison de deux désinscriptions, vous aurez le choix entre deux créations seulement ...
Merci beaucoup aux inscrits, en espérant avoir plus de participants la prochaine fois !  Wink
 Pour la créa 1 : 

La créa 2 : 

N'hésitez pas à sélectionner dans le sondage la créations que vous préférez et laisser un petit commentaire  Okay
Je rappelle que les photos restent anonymes jusqu'aux résultats dans une semaine  Wink

A bientôt pour un prochain concours ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Avant toute chose, félicitations aux deux participants pour leurs créations  Okay
Le choix n'est pas aisé car elles sont toutes les deux originales Rolling Eyes

Comme il faut bien un "premier", je me lance.

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:05 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

J'ai voté pour la première création. Smile 

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

très jolies créations, j'ai voté pour la 2  Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

de jolies réalisations en effet mais peu de votants au final (de participants également d'ailleurs c'est dommage).
Allez votez avant la fermeture du bureau  Mr. Green

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

9 votes seulement pour 40 vues !  Rolling Eyes
Ça prend deux secondes de cliquer sur un bouton  Wink

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Finalement, c'est qui le vainqueur du concours ? (formulé autrement ,c'est de qui la créa 1 ?)

C'est pas que je sois curieux (en fait, un peu quand même Mr. Green ), mais il serait grand temps de féliciter le vainqueur et saluer le second pour sa participation.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Oui je sais  Embarassed  J'étais occupée par des épreuves de langues ...
Je fais ça demain  Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Il n'y a pas de mal !

Les études avant tout Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Voici enfin les résultats du concours de fin d'année : 

En deuxième place la créa 2 : 
Bachibouzouk 
Okay

Et la première place revient à ... : 
Mben !! Bravo à lui pour sa magnifique création  Razz

A bientôt pour le prochain concours, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les inscrits cette fois  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

j'avais voté...mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laissé de message.... Embarassed
j'avais voté pour toi Bachi....

il faut dire que les deux photos étaient superbes.....
et difficile à départager....enfin pour moi.....

un grand bravo à toi mben..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Oups j'avais zappe les résultats.
Merci aux votants même si ils n'étaient pas très nombreux mais toujours plus que les participants Okay
Il faudrait voir à être un peu plus pour le prochain concours, on a tellement de créatifs sur ce forum que ça en deviens dommage.
Mr. Green
Bravo à toi également Mélanie belle réalisation.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Sondage du concours de fêtes de fin d'année 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation