Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shagery
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 44 ans, je suis passionné de BD, et je suis fan des classiques comme Tintin, Spirou période Franquin, Astérix, mais aussi des BD plus récentes comme l'excellente série "Il était une fois en France" de Fabien Nury et Sylvain Vallée.
Ma passion étant quelque peu envahissante, les armoires sont pleines à craquer, chaque nouvelle collection fait l'objet d'intenses discussion avec ma chère et tendre... Il faut dire que j'ai une légère tendance à conserver  Wink
Bref aujourd'hui, ce sont les voitures de collection "En voiture Tintin 2" qui m'amènent sur ce forum pour faire votre connaissance et discuter entre passionnés tintinophiles et BD amateurs.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2014 !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenu shagery!

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue à toi shagery...... Razz

et n'hésites pas à nous présenter ta collection.... Okay

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue  Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi

Yahoo Messenger
Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonne Année à toi aussi et Bienvenue à bord parmi quelques grands mordus de la tintinophilie. Ne cherche pas , il n'y a pas de vaccin, de sérum, rien, nada.
  Pour ta collection de voitures, loue un garage Mr. Green , tu pourras y entreposer aussi tes collections quelque peu envahissantes.
  Et ainsi faire plus de place dans la chambre pour la complète sérénité de ta chère et tendre. Je me mets à sa place, dormir avec une réplique du sabre du
  Chevalier de Haddock, suspendue au-dessus du lit... les chaussettes et les t-shirts coincés entre les piles qui s'amoncellent. Et désormais les voitures pas toujours bien garées... Mr. Green

Bienvenue. Very Happy

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue SHAGERY,  Okay

ps : une petite question me trotte, le chat était malade ? (chat guéri ...)  Embarassed

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

joris310 a écrit:
bienvenue SHAGERY,  Okay

ps : une petite question me trotte, le chat était malade ? (chat guéri ...)  Embarassed

Mort de Rire ....waouh...je jeu de mots..... Mr. Green

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Tournesol a écrit:

joris310 a écrit:
bienvenue SHAGERY,  Okay

Mort de Rire ....waouh...je jeu de mots..... Mr. Green

Je plussoie  Mort de Rire

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation