Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours fêtes de fin d'année 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vous propose à nouveau un concours en cette période de fin d'année   !  Okay
Il a pour thème cette fois ci : Fêtes de fin d'année, le nouvel an ou l'hiver ! Je compte vraiment sur vous tous pour y participer, même si je vous préviens un peu tard ... 
À partir d'aujourd'hui je vous laisse jusqu'au 16 décembre pour vous y inscrire  Very Happy   
Puis vous aurez de nouveau jusqu'au 2 janvier  pour m'envoyer votre création par MP '  Okay

La création : ça doit être une photo . Vous devez mettre en scène vos figurines ou tout autre objet TinTin , avec un décor , une mise en scène pour correspondre au thème ( tout est autorisé )

- les créations doivent rester anonymes .
- éviter le texte dans vos créations
- votre nom ne doit pas figurer sur la photo

Voilà je crois que c'est tout, les membres qui seront sur le podium auront le droit à une petite surprise  Okay
Alors : inscrivez vous !!! 

Inscriptions : 
- mben 
- bachibouzouk 
- tintin007 
- prosper 

Dernière édition par Bachibouzouk le Jeu 2 Jan - 15:57 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Chouette un nouveau concours.
Allez on y vas inscrit moi Mélanie Okay

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Ok merci  Razz

Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 07:59 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Je suis un nouveau venu et ce sera l'occasion de prendre mes crayons. Arrow Idea Question Arrow Neutral Arrow Rolling Eyes Arrow Smile
  Inscris-moi s'il te plaît.  Okay

Pardon j'avais mal lu, j'avais cru qu'on pouvait dessiner une scène.
C'est une mise en scène de figurines, donc désolé . Mea Culpa.

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Prosper a écrit:
  Je suis un nouveau venu et ce sera l'occasion de prendre mes crayons. Arrow Idea Question Arrow Neutral Arrow Rolling Eyes Arrow Smile
  Inscris-moi s'il te plaît.  Okay

Pardon j'avais mal lu, j'avais cru qu'on pouvait dessiner une scène.
C'est une mise en scène de figurines, donc désolé . Mea Culpa.

tu dois pouvoir dessiner un décor dans lequel tu prends en photo ta figurine,

on peut faire ça chef-e ?  Mr. Green

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bien sur  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

et voilà un concurrent Okay

tintin007
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

J'y participe !
Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire  Question
Merci ! Bonne fêtes de fin d'année ! Okay Razz

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

joris310 a écrit:
et voilà un concurrent Okay

Toi ou prosper ?  Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

tintin007 a écrit:
J'y participe !
Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire  Question
Merci ! Bonne fêtes de fin d'année ! Okay Razz

Ok merci !  Razz

Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Je n'ai hélas pas encore le temps de prendre mes crayons, MAIS j'ai désormais les figurines Smile et j'ai quelques idées de décor Idea ,ne manque plus que de trouver l'appareil photo.C'est plus pratique pour faire des photos. Je dirais même plus...
   Le mien a fait une mauvaise chute et daigne de temps à autre faire des photos autres que dans la plus pure esthétique psychédélique Shocked Shocked Shocked , mais je garde bon espoir. Un bon coup bien placé en général (Alcazar) finit par faire l'affaire. Okay

Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Toujours pas d'appareil pour l'instant, mais en principe on m'en prête un demain.
   Je viens à l'instant de constater que la dernière fois j'aurai pu écrire "un bon coup bien placé en général (Alcazar) finit par faire l'affaire (TOURNESOL)"  [bien sûr[size=18]] Neutral
                         Bon courage aux inscrits Okay

[/size]

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 09:57 (2014)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Argh 
ma carte mémoire est morte. Impossible de récupérer les photos faites pour le concours. Evil or Very Mad
Je vais devoir les refaire donc je serais un peu en retard chef(e) !
j'essaye de les envoyer d'ici vendredi samedi.
désolé et bonne année.

Yahoo Messenger
Prosper
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Je venais à la bibliothèque me connecter sur le net pour venir vous annoncer que, hélas, la personne qui devait me prêter un appareil m'ayant fait faux bond, ......Mille Milliards de Mille Sabords Mad ....Tout tombait à l'eau,  Crying or Very sad rien ,nada, Crying or Very sad Crying or Very sad . Un petit chien blanc hurlait à la mort lorsque je quittais cette personne (qui avait complètement oublié) ce matin, bref tant pis....   [euh.... il n' y avait pas de petit chien blanc qui hurlait la mort dans l'âme... [size=16] J'étais résigné à ne pouvoir participer...ET voilà qu'il y a quelques minutes, alors que je rangeais dans mon ancien atelier quelques affaires bazardiques [Mille milliards de ... Mad .], voilà que je tombe sur un vieux coucou susceptible de pondre quelques photos numériques Shocked (pas si vieux le coucou mais bon), et miracle de la Providence Okay , peu de temps plus tard, sans le moindre rapport, un câble de chargeur de portable qui s'adapte dessus..... ShockedJ'en reste perplexe. Rolling Eyes Le vieux coucou est en charge tandis que je vous écrit  Smile . Donc me voilà toujours en piste. Lorsque vous verrez le résultat, vous vous direz sûrement  Quoi tout ça pour ça....Mais je suis content de participer finalement.  Okay .[/size]

Dernière édition par Prosper le Jeu 2 Jan - 18:50 (2014); édité 3 fois
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Concours fêtes de fin d'année 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation