Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur fusée d'Objectif Lune 42 cm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-Olivier
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Question sur fusée d'Objectif Lune 42 cm Répondre en citant

mben99 a écrit:

Shocked  comment peut-on oublier que l'on possède une fusée Aroutcheff dans un placard ?
Je veux bien venir faire le ménage dans tes placards D-O Mr. Green

Il suffit d'avoir une femme qui en a assez de voir traîner un peu partout mes divers achats...

J'ai également retrouvé un sceptre d'Ottokar qui doit faire 25-30 cm en résine... Je ne sais plus qui l'a fabriqué celui-là !!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: Question sur fusée d'Objectif Lune 42 cm Répondre en citant

Par hasard, ton placard, ce ne serait pas plutôt une armoire magique comme dans "le monde de Narnia" ?

Un fois la porte passée, cela devient un monde magique Razz

PS : si tu trouves des objets Aroutcheff, fait le moi savoir car je ne sais plus où je les ai rangés. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Question sur fusée d'Objectif Lune 42 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation