Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hachette collection] Le Talon en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test Répondre en citant

Le Talon en test !

Après une première tentative en 2011, Hachette remet le couvert cette année avec une intégrale consacrée à Achille Talon. Un premier numéro en béta-test est sorti en Bretagne (?) fin octobre. Selon les internautes cette intégrale ressemble comme 2 gouttes de bière à la précédente avec 8 pages en fin d'album, en plus ...tout de même !
Une bonne nouvelle pour les 50 piges du gars Talon !

Dernière édition par Blacksad le Dim 17 Nov - 23:14 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test Répondre en citant

merci de l'info..... Okay

mais je dois avouer que je ne suis pas un fan d'Achille Talon...... Embarassed

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test Répondre en citant

Hé hé, c'est très verbeux !
Mais j'ai appris la langue française avec Chichille et Astérix...avant de me taper les grands classiques. J'en garde une sacré nostalgie de ce MÔsieur Talon. Bon il semble que la seconde moitié des 48 albums soient de moindre qualité.

Bonne soirée

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test Répondre en citant

cette série ne m'emballe pas vraiment non plus, un jour peut être  Wink

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test Répondre en citant

Pour les amateurs:
un petit scan du mélange des 2 univers paru pour le cinquantenaire de Tintin.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test Répondre en citant

il est vrai que cette illustration mêle admirablement les deux univers..... Okay
même en n'étant pas "fan" de Talon, j'apprécie beaucoup ce dessin...... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2016)    Sujet du message: [Hachette collection] Le Talon en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation