Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Pour ceux que ca peut intéresser: La FNAC offre une voiture miniature pour 2 BDs Tintin achetées. Valable uniquement pour une commande en ligne.

L'offre sur cette page

Dernière édition par Blacksad le Sam 16 Nov - 19:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

flûte alors....
je suis adhérent à la FNAC......et je suis passé à côté....

merci de cette info Blacksad..... Okay

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Pas de quoi Okay

J'allais commander mon Blacksad tome 5 et mon walking dead quand j'ai vu cette offre. A mon avis c'est tout frais, je ne l'avais pas vu il y a 3 jours.

je vais passer commande de quelques fac-similés, l'occasion fait le larron !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

effectivement c'est l'occasion de compléter la collection des fac-similer ou autres....ou de la commencer .... Okay

tu as peut être vu...mais dans "mes acquisitions" j'ai posté des visuels du nouveau Blacksad que j'ai reçu hier...... Razz

tintin007
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Blacksad a écrit:
Pas de quoi Okay

J'allais commander mon Blacksad tome 5 et mon walking dead quand j'ai vu cette offre. A mon avis c'est tout frais, je ne l'avais pas vu il y a 3 jours.

je vais passer commande de quelques fac-similés, l'occasion fait le larron !

C'est frais de la part de la Fnac mais cette opération à déjà commencer  il y a deux semaines dans d'autres magasins....

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:18 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Hum la réponse est lapidaire mon cher 00, pour mériter votre 7 il serait judicieux de donner la liste des magasins qui font cette promo...

Grazie mille

snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

j'en ai commandé, et rien reçu en supplément!

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

La promo date du 20 octobre, après vérification.
Je viens de passer commande en ligne, il est clairement inscrit sur mon bon de commande 1 voiture gratuite parmi les 3 proposées. Peut-être devrais-tu faire un p'tit mail au SAV de la Fnac...?!
Peut-être qu'au moment de ta commande, leur stock était vide...?!?
Bonne soirée

snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 07:56 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Oui, j'ai fait un mail, j'ai eu un retour comme quoi fallait appelé un n°, car ils sont dans l'incapacité de lire leur mails. je vais les relancer.

snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Je les ai appelé, en bien cette une belle petite arnaque, car il est stipulé sur le site "aléatoirement" ce qui veut dire par exemple une commande sur 2 peut en bénéficié comme aucune, donc après vérification c'est pas une affaire. Laughing

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Ce qui est aléatoire c'est la voiture que la FNAC t'envoie parmi les 3 modèles dispo et au regard de leur stock. En revanche une commande au hasard qui bénéficierai de cette promo me paraît bizarre....D'autant que quand c'est noté sur le bon de commande...

Dès que je reçois mon colis je te dis..
Bonne soirée !

Okay

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Et hop !

Voilà mon deuxième colis en provenance de la FNAC. Et comme pour le premier, mes 2 BDS de Tintin sont bien accompagnés du véhicule gratuit en promo. Comme les frais de ports sont gratuits, ca ne pose aucun soucis de faire plusieurs commandes (1 seul véhicule par commande). Le deal est bien respecté.... enjoy !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

super cette "promo"..... Okay

tu vas faire toute la collection des voitures comme çà ?..... Mr. Green

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

Why not ?

Mais seules 3 voitures sont offertes. J'avais glissé un mail au SAV Fnac pour ne pas avoir la même voiture que lors de ma précédente commande. Chose faite...comme quoi en demandant gentillement.. hé hé !

Allez ..Zou pour la 3 eme commande...

Pas mal ces petites voitures en métal... Je cherche à les déclipser du socle... (pour un custom du socle façon dunes de sable).
Le certificat d'authencicité est bien présent... RAS

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées Répondre en citant

j'avais fait la première collection....complètement....
et j'ai les deux premières de la seconde....ainsi que le char lunaire
et c'est vrai qu'ils sont chouettes..... Okay

j'ai hâte de voir ce que tu feras comme "custom" avec ces voitures...... Razz

au fait tu as vu...j'ai posté des photos de Tintin en armure repeint......?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: [FNAC novembre 2013] offre 1 voiture pour 2 BDs achetées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation