Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 2 derniers arumbayas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

Je recherche "Le triangle du diamant vert" ainsi que le tome 2 des petites histoires. Je ne veux pas passer par ebay.
Si vous avez des tuyaux. Je pourrai les acheter mi-décembre, si c'est des prix raisonnable bien entendu. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 05:37 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

snuffy a écrit:
Je recherche "Le triangle du diamant vert" ainsi que le tome 2 des petites histoires. Je ne veux pas passer par ebay.
Si vous avez des tuyaux. Je pourrai les acheter mi-décembre, si c'est des prix raisonnable bien entendu. Smile

qu'appelle-tu prix raisonnable ?
si tu pense à 30 euros pièce tu peux malheureusement oublier, il faut compter 60 à 70 euros chaque minimum

snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

Oui, c'est ça, j'avais dans l'idée 65€ max Wink

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

snuffy a écrit:
Oui, c'est ça, j'avais dans l'idée 65€ max Wink

alors il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas un moyen de t'en dégotter,

simple curiosité, pourquoi tu ne veux pas les prendre sur ebay ?

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

petite précision utile bien entendu pour éviter tout égarement sur ce sujet,

tu ne trouveras pas ici de réponse t'incitant à acheter ce genre d'ouvrages ni de lien pour les acquérir,

on est bien d'accord que cette conversation n'est là que dans un but d'information, par curiosité, pour la culture ...

Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

joris310 a écrit:
petite précision utile bien entendu pour éviter tout égarement sur ce sujet,

tu ne trouveras pas ici de réponse t'incitant à acheter ce genre d'ouvrages ni de lien pour les acquérir,

on est bien d'accord que cette conversation n'est là que dans un but d'information, par curiosité, pour la culture ...

Mr. Green

Tout à fait ...
Nous le savons tous ici. Mr. Green

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

Mort de Rire

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
snuffy
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 05:16 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

Apparemment ces 2 BDs ne sont disponibles qu'auprès du vendeur sur ebay ou à ses côtés, ce doit être lui à qui est à l'origine des Éditions "Les arumbayas", après plusieurs recherches, je ne suis parvenu que sur lui. Et ses autres ventes sont également des éditions "Les arumbayas" à toutes les sauces. J'en viendrai sûrement à les lui acheter du coup. Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

les sources ne sont pas légions de toutes façon quand on parle pastiches Mr. Green

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 06:29 (2013)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas Répondre en citant

snuffy a écrit:

surveille donc tes MP, on ne sait jamais  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: les 2 derniers arumbayas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation