Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bois sculpté tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bass
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: bois sculpté tintin Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila mon papa est un fan de tintin et je chercher pour ses 50 ans une statut de.tintin en.bois sculpté de taille a peu près 1m30..
Je ne sais pas ou me renseigner sur le net je ne trouve rien..
Je sais que quand nous avions été dans le sud de la france nous avions vu des artisans en vendre dans un stand au bord de plage , mais impossible d'en retrouver depuis...
Votre aide me serais très precieuse.
Je vous remercie d'avance .
Laughing
Sandra

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: bois sculpté tintin Répondre en citant

Bonjour,
Une petite présentation est demandée avant de poster Okay
Des figurines tintin en bois de cette taille j'en vois très souvent sur le net, je penserais à toi la prochaine fois Okay

bass
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: bois sculpté tintin Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé en fait c'est mon papa qui est fan de tintin alors je sais que pourbses 50 ans je veux lui offrir cette statut qu'il a toujours voulu..
J'espère que cette presentation vous conviendra Smile 
Mais vous me dite que vous en trouvez souvent sur internet maos justement moi je cherche tout les jours je ne trouve rien.. je me disais que peut être sur un forum de fan dz tintin vous pourriez m'aider car vous avez plus de ressources. .. 
Vpus pensez que vous pourriez me donner un site ou je pourrais trouver cette statut??
Je vous remercie vraiment d'avance. 
Cordialement sandra

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: bois sculpté tintin Répondre en citant

Il faut savoir que ces statues en bois sont des fabrications artisanales, vous n'en trouverez pas en boutiques  Embarassed
Les seuls endroits où vous pourrez en trouver, ce sont les sites du style ebay, le bon coin ... Tapez " tintin en bois " et vous en trouverez pas mal déjà, je viens d'aller voir  Okay  ( peut être pas à la taille que vous voulez mais en cherchant bien .. ) 
Après sinon vous avez les tintin " officiels " de cette taille, vendu par Moulinsart, mais ce n'est pas du bois ... Ni le même prix non plus  Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: bois sculpté tintin Répondre en citant

Peut être ton bonheur sur le bon coin.
J'ai pense a toi tout de suite en voyant cette annonce
http://www.leboncoin.fr/collection/175416169.htm?ca=15_s

bonne chance Bass

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: bois sculpté tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation