Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de Fana668
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

A l'intérieur, il y a un dessin de Quick et Flupke

(désolé pour la qualité mais j'ai dû faire la photo avec mon gsm)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

sympa tes achats l'ami  Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

Merci Joris  Razz

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

Achat du jour (qui va certainement faire grincer les dents des puristes de Tintin reporter en trench-coat).

Comme j'ai commencé la série (dans des circonstances assez cocasses, il est vrai), je me suis dit que j'allais la continuer.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

bel achat... Okay

je trouve cette figurine très sympa....
et la plus belle de la série.....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:21 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

plutôt très bien réalisé, c'est très joli en effet Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:08 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

achat du jour :

Mben nous en avait déjà fait l'annonce vers le 13 septembre mais il n'avait pas encore le visuel de la couverture.

Ensuite , un petit cadeau (ce n'est donc pas vraiment un achat mais y a pas de rubrique "cadeau de mon bouquiniste préféré" Mr. Green ).

Normalement offert lors de l'achat de deux albums de Astérix et Obélix mais comme je les ai déjà tous, il me l'a offert malgré tout.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

bel achat, et beau cadeau..... Okay

le livre c'est un genre de biographie ?

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

Pour le livre, je dirais plutôt que c'est une "étude" autour du personnage d'Olrik.

Sur le site des éditions "Mosquito", l'ouvrage est présenté de la sorte :

L'auteur fait le point sur la genèse et l'évolution d'Olrik qui connaît une carrière particulièrement riche et mouvementée.
L'ouvrage est agrémenté de nombreuses esquisses d'André Juillard et d'Antoine Aubin.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

je te remercie pour ces précisions fana..... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

Achat du jour :

Tintin, Blake & Mortimer, Spirou, Gaston, Lucien, Seccotine, Trolls de Troy... Retrouvez tous les héros de la bande dessinée franco-belge à travers l'histoire des figurines de collection emblématiques, et découvrez dans le détail comment celles-ci naissent entre les mains des sculpteurs, grâce aux minutieux reportages photographiques des pages "ateliers".

Les sculpteurs :

Gérard Liger-Belair - Géo Salmon - Nat Neujean o- Jean-Marie Pigeon - Leblon-Delienne, Marie Leblon - Michel Aroutcheff - Pixi, Alexis Poliakoff - Patrick Regout - Démons & Merveilles, Figures & Vous - Idem, Serge Leuba - Fariboles, Pascal Rodier - Attakus - Dominique Mufraggi.

Plus de 1 400 figurines présentées.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

il a l'air super intéressant ce livre...... Razz

bel achat..... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

Achat du jour :

Les deux albums "grand format"

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

en voilà de belles acquisitions.... Okay

j'aime beaucoup les deux grands formats..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668 Répondre en citant

de belles acquisitions, moi aussi j'ai les grands formats, un bonheur Okay
et qui plus est, il est rare de lire du tintin dans ce format et cette résolution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de Fana668

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation