Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:36 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse aujourd'hui, à une personne étant fondateur/trice un forum Xooit. 
Ayant une nouvelle signature mais celle-ci étant en flash, j'ai voulu l'insérer dans ma signature du forum. Mais cela ne marche pas : le lien est présent mais la signature n'est pas affichée. 
Sur tous les forums de Forumactif, ceci marche donc je voulais savoir s'il en était de même pour Xooit.

Mon avatar n'étant pas en flash j'ai pu l'insérer. 

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Euh, tu peux m'envoyer ta bannière par MP ? Okay

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:25 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Bien sûr.  Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Ok je l'en occupe demain comme ça je te la mettrais directement, enfin je vais essayer Embarassed

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

D'accord, merci à toi. 

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Up. Very Happy

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Salut Victor,

Oui tu peux implémenter du flash dans une page du forum si le BBcode/ HTML est activé. Le tuto est ici :

http://xooit.xooit.com/faq.php?mode=bbcode#11

Citation:

Ajouter une animation flash à un message
Le BBCode FLASH vous permet d’ajouter une animation flash dans un message. Par exemple :

[flash]Adresse de l’animation swf[/flash]

Ajouter une video dans un message
Le BBCode MEDIA vous permet d’ajouter une video dans un message. Par exemple :

[media]Adresse de la video[/media]

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Coucou à toi,

Merci beaucoup pour ton aide, mais cela ne marche toujours pas, il y a un bloc noir et ma signature n'apparait pas.  Crying or Very sad

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Salut,

Alors Flash fonctionne : il est bien présent et en faisant un clic droit j'ai bien les propriétés du flash avec l'erreur "animation non chargée". Et dans mes extension de web développement, je l'ai aussi. Ainsi que mon "Flash resizer" qui le prend en compte aussi...

Il doit y avoir un souci du coté de ton .swf...(le nommage du SWF doit correspondre à des normes précises pour être affiché sur les forums Xooit : pas d'espace dans le nom...etc...). Ca peut être l'hébergeur de ton SWF qui peut être blacklisté par Xooit, une erreur de l'activeX....

Tu peux taper dans google " flash animation non chargée" tu devrais trouver la réponse..

PS : j'ai désactiver mon Adblock (au passage j'ai pris de plein fouet les pubs présentes sur le forum....arghhhhh ça pique les yeux !) : Adblockplus n'est pas responsable.

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Re,

Oui chez moi aussi. Mais normalement quand on fait clique "droit", le Copyright apparait, or, ici non.

Sur Forumactif, mon SWF marche très bien, je ne comprends pas d'ou vient le problème sachant qu'il n'y a pas d'espace dans le nom... Peut-être que ta ddeuxième explication est juste mais les gérants de Xooit ont-ils mis la liste des hébergeurs qui sont backlistés ?

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Up. Wink

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:05 (2014)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Avec le enbed code

Salut Victor,
je viens de procéder à un test pour planter un flash sur cette page (les poissons) ...et ca marche. le problème doit provenir ou du nommage de ton flash ou de ton flash lui-même qui doit avoir un "binz"

Comment ai-je procédé :

1/J'ai été sur cette page : http://abowman.com/google-modules/fish/

2/J'ai récupéré le "embed code" et j'ai copié collé directement sur la page

3/ J'ai aussi testé la formule pour le BBcode  [flash]Adresse de l’animation swf[/flash] :

Avec le BBcode

Et ca fonctionne aussi

Bonne journée à toi !

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:06 (2014)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Hello,

Merci de ton aide, encore une fois. Very Happy

Cela marche avec les deux, merci à toi, mais le problème est que dans les topics, on ne la voit pas...

Bonne journée également.
Cordialement,
Victor.

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Salut Victor
Citation:

mais le problème est que dans les topics, on ne la voit pas...

Peux-tu expliciter, je ne comprend pas le problème lié aux topics du forum
En tout cas ton flash fonctionne maintenant : le white wolf avec le Harfang des neiges (très belle posture soit dit en passant).
au regard de l'animation, tu aurais pu le laisser en ".gif" : moins de soucis de compatibilité avec le PHPB des forums..

Bonne journée !
Okay

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit? Répondre en citant

Re. Smile

Chez moi je ne vois pas, ma signature en Flash, il y a un cadre blanc, et c'est tout. 

Merci à toi. Wink La tienne aussi, est belle.  Okay

Ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais un graphiste qui est flasheur également de mon forum donc je n'ai pas le lien en avec le .gif, pour l'animation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Le flash dans les signatures marche-il sur les forums Xooit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation