Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

hello les amis,

je compte me séparer de quelques pièces, comme d'habitude je les mets ici pour vous les proposer en primeur avant de les mettre sur ebay,
ce sont une grande figurine et des voitures de la première collection Atlas, donc les envoi ne se feront qu'en colissimo suivi,
je vous propose si vous voulez certaines pièces que l'on partage les frais d'envoi 50/50

tout d'abord je vends ma figurine Chaoer de Tintin objectif Lune, la scène de "Tintin et les oursons" état neuf dans sa boîte d'origine, 12,50 euros

et ensuite certaines voitures de la collection Atlas, première version donc, sans certificat sauf une, et toutes n'ont pas le décor, voir les photos

* la voiture accidentée + la dépanneuse du crabe aux pinces d'or -> 25 euros les 2

* la voiture bordure de l'affaire Tournesol -> 15 euros

* le 4x4 de Tintin et les picaros -> 12,50 euros

* la voiture rose de l'oreille cassée -> 12,50 euros

* la berline de Mitsuhirato du lotus bleu -> 12,50 euros

* le cabriolet de Tintin au pays des soviets -> 15 euros

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

Shocked .....et béh.......tu te sépares de bien belles pièces.......
ce qui me surprend, c'est que tu veux te séparer de la belle scène avec les oursons......

je te l'aurais bien prise...mais je l'ai déjà......

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

oui oui  Mr. Green

comme je l'avais peut être déjà expliqué (ou pas  Mr. Green ), je recentre ma collection sur les albums, les E.O., les beaux tirages ... bref les albums plus que les objets ou figurine  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

il me semble que tu l'avais dit effectivement..... Embarassed

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

on peut considérer que la figurine est vendue  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle.... Razz
bravo Joris..... Okay

et bientôt un nouvel album dans la collection..... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

Mort de Rire

c'est un peu ça l'idée oui  Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

tout est vendu  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

Shocked ....déjà....

cool....en voilà une affaire rondement menée..... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

oui, je suis satisfait, et ce pourquoi je t'avais contacté est déjà presque entièrement vendu également, je suis content les affaires vont bon train  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

ah ben ce sont de bonnes nouvelles... Razz
tu vas pouvoir réinvestir dans des albums, des tirages de têtes ou autres.....
comme par exemple faire un beau cadeau à madame..... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

Tournesol a écrit:
ah ben ce sont de bonnes nouvelles... Razz
tu vas pouvoir réinvestir dans des albums, des tirages de têtes ou autres.....
comme par exemple faire un beau cadeau à madame..... Mr. Green

réinvestir dans des albums c'est déjà prévu, entre autres, et même en partie déjà fait, et oui je fais les chosesà  l'envers  Mr. Green Mr. Green

pour ce qui est de Madame, elle est gâtée aussi bien entendu, c'est bien normal, 

d'ailleurs en parlant de ça, je lui fais une belle collection elle qu iaime Mickey, une collection de chez Glénat, l'âge d'or de Mickey, un peu comme les archives Tintin chez Atlas pour le contenu, et comme Astérix la grande collection pour la taille des albums, 12 tomes sont prévus pour regrouper l'intégrale des aventures de Mickey dessinées par Floyd Gottfredson, actuellement en attente du numéro 8, pour noel comme le reste ...

Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

je connais très peu Mickey....
çà doit être de beaux albums de la taille de la "grande collection" et dans l'esprit des Archives....... Okay
en tout cas c'est un beau cadeau....... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

un cadeau qui a commencé il y a deux ans et qui se finira dans un an ou deux  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin Répondre en citant

bref....un cadeau à long terme..... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: à vendre figurine Chaoer + voitures Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation