Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De toute la Syldavie...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchka
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 04:19 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

Bonjour, bonjour, je suis moi aussi fan de Tintin et c'est par hasard que je tombe sur ce forum qui m'a l'air bien intéressant. Appelez-moi donc Nouchka.

Je lis les albums depuis ma plus tendre enfance et j'apprécie leurs analyses, leurs parodies, pastiches... j'apprécie surtout Tintin en Thaïlande, les Zinzins d'Exem et même des délires complets comme Tintin à Paris voire Tintin chez les Rastas (qui est à prendre au 36ème degré!).

Alors ça me plait de venir ici pour en parler.

Il y a beaucoup de types de BD que j'aime (franco-belge classique, manga, manhwa, comics underground, comics indépendant...) alors ce serait déjà dur de les mentionner... mais autant dire que parmi tous ces titres, Tintin reste un indémodable, bien qu'on le prenne quelquefois pour acquis.

Depuis la sortie du film de Spielberg/Jackson, j'espère bien que son regain de popularité durera. Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:16 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:17 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:27 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

bienvenue 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:05 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

Bienvenue à toi, ta carriole et ton âne... Mr. Green
BLOUCHTIKA !!

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

Bienvenue !!  Razz

Ottokar IV
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

Bienvenickatzof <= Ceci veut dire "Bienvenue" en Syldave  Okay

Visiter le site web du posteur
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: De toute la Syldavie... Répondre en citant

De toute la Syldavie...c'est Nouchka la plus jolie...... Mr. Green

Bienvenue à toi Nouchka...... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: De toute la Syldavie...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation