Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mben99 Tintinophile
|
Posté le: Lun 2 Sep - 12:02 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Joyeux Anniversaire a Thierry Bujeat
Une idée de cadeau a te faire et a nous faire en ce 02 septembre ? 
Dernière édition par mben99 le Lun 2 Sep - 12:43 (2013); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Sep - 12:02 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Simonie Modérateur
|
Posté le: Lun 2 Sep - 12:10 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Et mince, voilà qu'on m'a rattrapé !
Bon bah, en bon second; Joyeux Anniv' Thierry ! _________________

|
|
|
 |
joris310 Tintinophile
|
Posté le: Lun 2 Sep - 12:33 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
joyeux anniv' Thierry  _________________

|
|
|
 |
thierry.bugeat Tintinophile
|
Posté le: Lun 2 Sep - 14:03 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Merci MBen, Simonie, Joris. Je prendrai comme cadeau un repas du côté d'Angoulème pour vous rencontrer. C'est à mis chemin entre Simonie et moi et pas très loin pour Joris. Par contre pour MBen c'est plus compliqué.
|
|
|
 |
mben99 Tintinophile
|
Posté le: Lun 2 Sep - 14:04 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
promis la prochaine fois que je viens en France je te fais signe 
|
|
|
 |
Simonie Modérateur
|
Posté le: Lun 2 Sep - 14:57 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
thierry.bugeat a écrit: | Merci MBen, Simonie, Joris. Je prendrai comme cadeau un repas du côté d'Angoulème pour vous rencontrer. C'est à mis chemin entre Simonie et moi et pas très loin pour Joris. Par contre pour MBen c'est plus compliqué. |
L'idée n'est pas si mauvaise ... Au pire, ça pourrait être Paris. Il faut juste trouver une raison d'y aller, parce que là-bas, les restos ne sont pas donnés.
Après, le mieux reste dans ma ville, où je connais les restos les plus bobos. En fait, vivement la téléportation, qui n'existe que dans mes chroniques pour le moment.  _________________

|
|
|
 |
joris310 Tintinophile
|
Posté le: Lun 2 Sep - 16:24 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Simonie a écrit: | thierry.bugeat a écrit: | Merci MBen, Simonie, Joris. Je prendrai comme cadeau un repas du côté d'Angoulème pour vous rencontrer. C'est à mis chemin entre Simonie et moi et pas très loin pour Joris. Par contre pour MBen c'est plus compliqué.
|
L'idée n'est pas si mauvaise ... Au pire, ça pourrait être Paris. Il faut juste trouver une raison d'y aller, parce que là-bas, les restos ne sont pas donnés.
Après, le mieux reste dans ma ville, où je connais les restos les plus bobos. En fait, vivement la téléportation, qui n'existe que dans mes chroniques pour le moment.
|
Angoulême ? j'adorerais mais ça fait une trotte,
après une rencontre commune sur paris, moi ça me fait 2 heures de route c'est jouable,
en tout cas pour cette occasion ou pour une autre, l'idée est excellente, à organiser
ou peut être se retrouver à l'assemblée générale des ADH et y prendre une table ? _________________

|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Lun 2 Sep - 17:00 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
je te souhaite un très joyeux anniversaire Thierry......
je lève mon verre à ta santé......  _________________

|
|
|
 |
Maxence286 Invité
|
Posté le: Lun 2 Sep - 19:07 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Un joyeux anniversaire ! 
|
|
|
 |
Bachibouzouk Administrateur
|
Posté le: Lun 2 Sep - 20:14 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! 
|
|
|
 |
thierry.bugeat Tintinophile
|
Posté le: Mar 3 Sep - 14:37 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Merci Tournesol, Maxence et Bachibouzouk.
|
|
|
 |
Maxence286 Invité
|
Posté le: Mar 3 Sep - 17:32 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
thierry.bugeat a écrit: | Merci Tournesol, Maxence et Bachibouzouk.
|
De rien !
C'est incroyable cette semaine il y a 4 anniversaire à fêter cette semaine ! Vive le mois de Septembre !!! 
|
|
|
 |
Victor-57 Tintinophile
|
Posté le: Ven 6 Sep - 07:16 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
Bon anniversaire en retard !  _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018) Sujet du message: Joyeux anniversaire Thierry bugeat! |
|
|
|
|
|
 |
|