Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les recherches de Bachibouzouk !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Alors, en ce moment je recherche les figurines de la série ESSO car je n'en ai aucune et j'aimerais bien
avoir la série avant qu'elles ne coûtent encore plus chère Okay
En figurine plastoy :
- le haddock au sabre
- les deux dupondt

Éventuellement des objets publicitaires tintin ou des anciens albums ( ça dépend du prix si ça vaut le coup Mr. Green )
Voilà, si quelqu'un possède quelque chose de la liste vous pouvez m'envoyer un message :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadou
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:09 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe; 
savez-vous où je peux trouver la bière Stout Tintin svp ? 
d'avance merci à tous SmileSmile  

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Je refais un petit up  Mr. Green

Si vous voulez vous en débarrasser ou si vous savez éventuellement où je pourrais me les procurer, voici les pièces que je recherche actuellement 
- La figurine dupont assis en métal (2005), j'ai le duponD mais pas eu l'occasion de réunir le duo, à 50€ lors de leur sortie je le trouve dispo nulle part 
- le musée imaginaire de Tintin 
- Tintin et les oranges bleues
- Des figurines TF1, dans les 40 dernières à peu près 

Je recherche également cette serie :

(si la photo ne passe pas, il s'agit de la serie Bully 1975)

Merci à ceux/celles qui pourront peut-être m'aider! 

Dernière édition par Bachibouzouk le Sam 10 Déc - 21:26 (2016); édité 1 fois
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

hééééé
la patronne est repassée cool !

bienvenue chez toi Wink

en revanche je ne vois pas ta photo désolé ...

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:15 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Eeeeeeh oui Mort de Rire comment vas-tu ?

Je reviens suite à des problèmes personnels qui m'ont fait un peu perdre le fil de ma collection, mais toujours autant tintinophile dans l'âme Okay

En effet ils me mettent "contenu indésirable" sur toutes mes photos, assez embêtant... Cependant si tu as des séries de figurines dont tu souhaites te débarrasser, fais moi signe Mr. Green

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:31 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Tu pourrais me dire celles qui te manques, j'ai un libraire qui en a encore certaines en stock.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:36 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Wow merci pour l'image Okay
Alors euh du coup j'en suis à Irma donc numéro 72, mais tu les as a 12,99 ou 19,99 par moulinsart ?

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:14 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Moulinsart n'est pas encore si loin dans la série.

Comme c'est en kiosque, c'est à 12,99€.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:23 (2016)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

D'accord, je te ferais signe si besoin alors car j'ai encore fais l'acquisition d'une résine du coup j'attend de remplir un peu le porte monnaie à nouveau Mr. Green

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Petite trouvaille du jour.

Techniquement, avec celles en attendes d'expédition, tu devrais en être là (les barres rouge pour celles trouvée)

Peux-tu me confirmer si c'est bien ça !

Je me suis arranger avec un bouquiniste pour en récupérer d'autres à un pris bas de chez baba Mr. Green

Par contre, il ne sait pas les ramener toutes d'un coup au magasin donc, ça ce fera en plusieurs samedi.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:48 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Je confirme, c'est bien celles ci qui me manque Mr. Green
Un énorme merci pour ta trouvaille du jour Embarassed

Quelle tranche de prix à peu près ?

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:28 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Je dirais 5€ voir moins si j'en prend plusieurs
et comme j'ai déjà un autre membre "très éloigné" du forum qui est également intéressé, ça devrait le faire.

Mais comme expliqué, ça se fera "petit à petit", donc pas d'inquiétude pour tes finances Wink

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:59 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Ça marche, tu me diras Razz
Juste pas que je paye 115€ d'un coup Mort de Rire

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:57 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Je refais un petit up dans mes recherches de ces derniers temps  Mr. Green
Je recherche les deux dupondt de cette série :

La série schleich de 1985 : 

La série comic spain : 

La série Heimo :

Je recherche également des BD des années 70, mais aussi des toilés des années 50-60. 

Si jamais vous savez où et comment me les procurer  Embarassed

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 18:54 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk ! Répondre en citant

Hello les amis, un grand malheur m'est arrivé l'autre jour, en faisant la poussière dans ma vitrine j'ai fais tomber mon Tintin de la carte de vœux et celui ci est complément fichu  Crying or Very sad  J'en recherche donc un nouveau en occas, pour un prix allant jusqu'à 80€ moins si possible... Je cherche partout mais j'en ai pas encore trouvé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Les recherches de Bachibouzouk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation