Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS CONCERNANT LES PARTENAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: INFORMATIONS CONCERNANT LES PARTENAIRES Répondre en citant

Cette nouvelle section partenaire est prévue pour permettre aux membres de faire connaitre leur forum.
Cependant, vous devez impérativement m'envoyer un MP ( message privé ) avant de faire quoi que ce soit, c'est moi
qui vous posterais un sujet pour votre forum Okay
Je veux bien faire de la " pub " pour des forum concernant tintin ou même la BD en générale, mais pas si cela
s'éloigne trop de cet univers ...
Comme un service en vaut bien un autre, ce serait sympathique si ça marcherait dans l'autre sens, c'est à dire que votre
forum qui aura sa pub ici devra faire de même pour celui ci Embarassed !
Un seul sujet par membre et par forum est autorisé, de plus, les membres ne pourront
pas flooder sur ce post ...
N'hésitez pas à m'envoyer un lien Okay
Bachibouzouk, admin.

Dernière édition par Bachibouzouk le Jeu 15 Aoû - 13:04 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: INFORMATIONS CONCERNANT LES PARTENAIRES Répondre en citant

Je dirai que l'inverse est même obligatoire.
Le Forum "partenaire", pour qui nous faisons la pub, se doit obligatoirement de faire la pub du nôtre !
Dans le cas contraire, la ou les pubs seraient supprimées ...

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: INFORMATIONS CONCERNANT LES PARTENAIRES Répondre en citant

Okay

Ottokar IV
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: INFORMATIONS CONCERNANT LES PARTENAIRES Répondre en citant

Oui, sinon le partenariat ne sert strictement à rien !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: INFORMATIONS CONCERNANT LES PARTENAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation